- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Paramètres d'appel non autorisés qui ne permet pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres d'appel non autorisés qui ne permet pas de passer d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres d'appel non autorisés qui ne permet pas de passer d'appel
Bonjour,
J'étais en restreint depuis ce matin. Ma ligne a été rétablit mais ne fonctionne pas. Après plusieurs appels à orange, ceux ci me disent que tout va bien sur ma ligne et me voilà un peu désespérée (c'est quelqu'un qui a appelé pour moi car je n'ai qu'une seule ligne, celle de mon mobile!). Je ne peux pas émettre d'appel, ni envoyer de sms/mms et encore moins aller sur internet. Quand j'essaye de lancer un appel il n'aboutit pas et voici le message que j''ai " Vos paramètres d'appels non autorisés ne vous permettent d'appeler ce numéro. Désactivez les puis réessayer." Oui bien sûr, mais comment faire? En surfant sur le net, j'ai vu que cela arrivait à pas mal de télèpone de la même marque que le mien. J'ai un Lumia 810. Depuis une mise à jour en décembre j'ai pas mal de bugs dessus, mais là c'est le pompon.....Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème? Par avance, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paramètres d'appel non autorisés qui ne permet pas de passer d'appel
Salut @Zouzou2607
Depuis, tu as fait quelques arrêts/marches !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paramètres d'appel non autorisés qui ne permet pas de passer d'appel
Bonjour Johann,
Hum...bien sûr et....je ne les comptes plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paramètres d'appel non autorisés qui ne permet pas de passer d'appel
@Zouzou2607 a écrit :Bonjour Johann,
Hum...bien sûr et....je ne les comptes plus...
Reprend encore une fois contact avec le service client,
chose que tu peux faire par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Sinon, il faut espérer l'intervention d'un web conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paramètres d'appel non autorisés qui ne permet pas de passer d'appel
Ok merci de tes réponses...je vais essayer ce que tu dis, mais un vent de pessimisme m'envahit....enfin je verrais bien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Paramètres d'appel non autorisés qui ne permet pas de passer d'appel
Bonjour,
J'ai eu le meme soucis, si ca peut aider voici ce que j'ai fait :
J'ai appeler le 3900 depuis un autre tel, saisi mon num de tel (ligne bloqué), saisie le code client dans le mail de bienvenue, apres ça la ligne a remarché suite au redemarrage de mon tel.
A+