Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paramètres de connexion internet + mms

stephm
contributeur occasionnel
2 824  

Paramètres de connexion internet + mms

Bonjour à la communauté.

J'ai un HTC 8x. J'ai activé ma micro sim.

Par contre internet et mms ne fonctionne pas.

Est-ce que Orange peut m'envoyer par sms les paramètres de connexion pour internet et mms. C'est cette procédure que j'ai appliqué lorsque j'avais mon Samsung Wave II.

Aucune explication sur la page orange pour le prise en main du portable.

Merci.

7 RÉPONSES 7
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 784  

Re : Paramètres de connexion internet + mms

Bonsoir


Je prends votre demande en charge.


Je vous invite à installer cette application et si cela persiste merci de me communiquer vos coordonnées via message privé.


Bonne fin de journée

signature.jpg

stephm
contributeur occasionnel
2 705  

Re : Paramètres de connexion internet + mms

Bonsoir,

Je n'ai pas téléchargé l'application.

Mon HTC 8x est sous Windows Phone et non Androïd Mobile.

Pouvez-vous me mettre le lien pour Windows Phone.

Sincères salutations.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 660  

Re : Impossible de me connecter à internet et d'envoyer des mms

Bonjour 


Merci de faire un arrêt/marche afin de pouvoir tester à nouveau ce qu'il en est  car je viens de refaire commplètement vos accès.


J'attends vos retours. 


Bonne journée

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 575  

Re : Impossible de me connecter à Internet et envoyer des sms (Communauté Orange Subscription Update)

Bonsoir 


Merci des retours.


Quels sont les paramètres que vous rentrez dans le profil mail ? 


Nb : Vous avez la possibilité de télécharger et d'utiliser l'application Mail Orange. 


J'attends vos retours. 


Bonne soirée

signature.jpg

PAU74JAC73
contributeur
2 407  

Re : Paramètres de connexion internet + mms

bonjour,pas de reponse mais meme probleme ,je viens d essayer hel apn ,mais je suis windowsphone achete par ma fille, j ai forfait open mini orange et ils ne veulent pas parametrer mobile nokia lumia 630 dual sim,qu ils ne vendent pas!j attends donc 2 mois pour aller chez free!!!

gisele2404
contributeur
2 338  

Re : Paramètres de connexion internet + mms

Bonsoir, j'ai eu le même problème avec mon nokia pour me connecter avec ma livebox.

Pour se connecter avec une live box orange marche à suivre : rentrer le code de sécurité de la box dans votre mot de passe demandé par le téléphone BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES alors sur un nokia pour passer des minuscules aux majuscules, il faut appuyer sur la flèche se trouvant à gauche des lettres montant vers le haut.

 

Moi j'ai un problème pour envoyer des SMS vers l'étranger, ils n'arrivent pas et pourtant me sont facturés.

j'ai vérifié le n° tél de la messagerie, c'est OK, j'ai désactivé dans paramètre, application, téléphone, aide indicatif pays, mais tjs aucun sms ne passent

 

merci pour votre aide

Gisèle

zarafa123
contributeur
2 283  

Re : Paramètres de connexion internet + mms

bonjour,je repond mais moi mon probleme c est que j ai bien mis acces livebox je l ai et meme le wifi fonctionne,enfin il est la mais autant je peux m en servir sur tablette et avoir acces google autant je ne peux l avoir sur mon nokia 630 dual sim qu orange ne veut pas me parametrer sous pretexte qu ils ne connaissent pas ce tel!!!je ne l ai pas achete chez eux,et pourtant j ai la carte sim open mini et j ai droit a internet sur mobile puisque je le paye! ils vont me rendre folle j ai tel au mois 6 fois et la meme reponse sommes nous enchaines a orange pour achat mobile chez eux? DE plus avec mon forfait je n ai pas droit au renouvellement mobile!ma fille croyait me faire cadeau mais il est empoisonné! des fin de forfait je vais aller chez FREE!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne