Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Paramétrage du Widget de l'application Orange et Moi

Ghaz
contributeur
4 627  

Paramétrage du Widget de l'application Orange et Moi

Bonjour,

 

Je suis confronter à un petit problème auquel aucune de mes recherches internet ne trouve réponse:

 

J'utilise le widget de l'application Orange et Moi pour suivre la conso de mon forait, jusqu'à présent était afficher ma consomation Internet, mais après un reboot, le widget n'affiche plus que la consomation téléphonique (dont je me fiche pas mal)

 

Screenshot_20171207-125450.jpg

 

En regardant attentivement dans toutes les options du widget, il semble impossible de paramétrer si l'ont souhaite afficher la conso internet ou la conso téléphonique.

 

Comment puis-je faire pour que le widget affichede nouveau ma conso internet ?

 

Merci d'avance,

 

Ghaz.

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 611  

Re: Paramétrage du Widget de l'application Orange et Moi

Salut @Ghaz

 

Presse dessus, y auras tout qui s'affichera .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ghaz
contributeur
4 608  

Re: Paramétrage du Widget de l'application Orange et Moi

Sauf que je ne veux pas avoir à cliquer sur mon widget pour avoir ma conso internet, j'aimerais qu'elle soit afficher de base dans le widget, comme c'était le cas avant.

 

Merci quand même pour l'input.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 604  

Re: Paramétrage du Widget de l'application Orange et Moi

@Ghaz

 

S'il faut presser dessus pour que le détail s'affiche, faut faire avec,

ou consulte le suivi depuis le portail orange/espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ghaz
contributeur
4 599  

Re: Paramétrage du Widget de l'application Orange et Moi

Pourtant, pendant environ 2 semaines, j'avais bien l'affichage de ma consomation internet sur le widget, ça prouve bien ca a été prévu pour être possible, c'est une fonctionalité existante et intégré (d'ailleurs, l'aperçut montre une conso internet en GO)

 

Ce que je cherche, c'est une solution ou une indication sur où se trouve l'option pour paramétrer l'affichage du widget, pas une réponse pré-formatter 'ben c kom ça ^^' alors que clairement le widget est prévu pour permettre cette affichage et que je l'ai eu pendant quelques temps.

 

Si l'option de paramétrage n'existe pas, j'aimerais bien un lien vers l'API d'orange qui me permettrais de faire moi même le widget que je désire.

 

Merci beaucoup §

Ghaz
contributeur
4 541  

Re: Paramétrage du Widget de l'application Orange et Moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

3921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne