Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage connexion : Abonnement ou capacité

herve62
passionné
1 126  

Partage connexion : Abonnement ou capacité

Bonjour

Je voulais compléter sur mon sujet d'origine mais il est marqué comme Resolu

Donc Je reviens ici car j'ai fait un test avec un ami > concluant ok

Depuis le 01/09 mon abonnement a été re initialisé j'ai pu faire environ entre 30 et 40min d'internet sur mon mobile pendant ce temps  j'ai re essayé la connexion partagée avec mon PC mais cela n'a jamais fonctionné !!

Selon l'avis qui m'a été donné ( abonnement pas suffisant avec 100Mo)

j'aimerai savoir  si c'est le type de contrat en dur & brut qui n'est pas compatible et donc m'interdit le partage OU le taux de data Internet ? car j'aurai dû aussi avoir qq minutes possible sur le PC

13 RÉPONSES 13
Petit_titi1
super fan
super fan
1 116  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Bonjour @herve62 

 

Deja 100Mo c'est tres peu si tu veux aller sur le net !

 

Ton offre est elle bloque ?

 

As tu verifie sur ton espace client apres tes 30 a 40 mn d'utilisation s'il te restait des Mo ?

 

je te fais une copie de ton offre sur l'utlisation du mode modem :

Usages en France métropolitaine et en zone Europe, DOM et Suisse Andorre (à hauteur de 70 Go pour le 100 Go et 100 Go pour le 150 Go). Pas de report du volume internet non consommé les mois suivants. Usages modem inclus sousréserve de crédit internet mobile disponible et après avoir préalablement souscrit à une recharge ou un pass (exclusivement pour les forfaits 2h 100 Mo et 2h 5 Go) : connexion internet en mobilité sur votre ordinateur/tablette

 

Lis bien car ce n'est pas tres clair c'est surtout le ET qui m'inquiete

 

je ne peut tant dire plus

 

je te joins le lien a lire en entier :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cfis_3181.pdf

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

herve62
passionné
1 066  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Merci

Je vais encore tenter de voir avec Orange ( temps trop long par Tel !!!) sinon 50kms A/R pour la boutique

Autrement j'attendrai Nov de retour au domicile pour une solution pour l'an prochain

herve62
passionné
1 065  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

J'ai oublié , mon 100Mo est bloqué .... mais àprès 10min sur le Tel , je n'avais pas de connexion PC ?? donc ce n'est pas une question de débit ( j'étais pro en téléphonie !! donc la technique je connais )

Petit_titi1
super fan
super fan
1 059  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Bonjour @herve62 

 

Je n'ai jamais parle de debit mais de conso 

Je repose ma question as tu regarde dans ton espace client apres tes 30 a 40 mn d'utilisation d'internet combien te reste t'il ?

 

A une epoque assez lointaine il y a 8 a 9 ans j'avais essaye de faire le partage de connexion avec 100Mo j'avais reussi 

 

Mais entre temps les info d'Orange evolue peut etre que cela a change c'est pour cela que je t'ai fait la remarque sur le et dans mon post precedent 

 

Sinon pour avoir le service client tu peux aussi par le e-chat depuis ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu clique dessus et tu suis la procedure 

 

Peut etre qu'il faudra que tu desactive le bloqueur de pub 

Du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

 

A +

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 043  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Salut @herve62    @Petit_titi1 

 

En ce qui concerne le partage de connexion il vaut mieux prévoir large .

Perso j'ai encore de la réserve  avec mes 200 Go .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 027  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Bonjour @johann 

 

Effectivement avec 200Go tu as de la marge vu que tu n'as utilise que 30Mo 

 

Mais entre 200Go et 100Mo il y a des forfaits avec engagement et sans engagement chez tous les operateurs 

 

Il y a du choix et a tous les prix mais pour @herve62  comme je le disais avec 100Mo c'est vraiement peu et ensuite voir si avec son forfait (voir mes post precedent) si c'est possible 

 

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Salut @Petit_titi1 

 

Bien sur que j'avais lu le tout depuis le début .

Une chose est sure, avec 100 Mo tu ne fais plus grand chose

de nos jours .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

herve62
passionné
961  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Bonsoir

Merci de vs réponses m^me si je réponds tard ....mais à chaque fois je dois prendre la bagnole et aller à un point wifi

Petit_titi : dans ma conso internet .. pas besoin d'aller voir ce qui restait un SMS envoyé :> forfait épuisé

Pas encore réussi à joindre Orange ; juste vu offre 7€ 5Go 1ere année mais juste Mobile , moi il me faut un pack : fixe interne mobile

Je pense attendre novembre de rentrer à la maison et d'aller en boutique Sinon  il parait que le wifi sera gratuit l'an prochain dans notre camping ... on verra en Mars

herve62
passionné
921  

Re: Partage connexion : Abonnement ou capacité

Bonsoir

Je vous tiens au courant de la suite des événements et apporte la réponse

Nous sommes rentrés à la maison pour l'hiver , mais un Pb de réseau internet a fait que par compensation

une période de 2 mois 200Go de partage connexion wifi m'a été attribué et cela fonctionne sur PC et portable

mais VRAIMENT pas satisfait , coupure ..etc , cela dépend du mobile telephone ou il se trouve ..et ça coupe souvent , il faut reconnecter sans cesse

Donc cela vient bien du type de forfait

Cela à fin pour d'autres internautes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne