Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connection KO

DaLeFou
contributeur
1 233  

Partage de connection KO

Bonjour,

je viens de basculer chez Orange il y a peu. Je possède un téléphone OnePlus One et je souhaiterai utiliser la fonction modem (partage de connection) incluse dans mon forfait. 9a marchait très bien chez B&You et Free mes précédents opérateurs.

J'ai contacté le chat en ligne qui me dit que l'option est gratuite, mais que la configuration est payante ???? Ce que je trouve ridicule pour "l'opérateur n°1".

 

Bref, j'ai farfouillé sur le net et vu des réglages d'APN, mais sans succès pour le moment .... 

 

Quelqu'un aurait il la solution miracle à mon pb ? :smileyhappy:

 

Merci pour votre aide.

 

Da


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re : Partage de connection KO

Salut @DaLeFou

 

Serais-tu concerné par le même problème !

https://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Partage-de-connexion-impossible-depuis...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re : Partage de connection KO

Salut @DaLeFou

 

Serais-tu concerné par le même problème !

https://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Partage-de-connexion-impossible-depuis...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DaLeFou
contributeur
1 210  

Re : Partage de connection KO

Bonjour,

 

merci poir ta réponse.

Pas exactement, le partage de connection ne marche pas avec mon tél, il marche si je met ma carte dans un autre téléphone. Hors ce tél ne m'a jamais posé de soucis avec d'autres opérateurs.

Je suis passé dans une boutique Orange ce midi à tout hasard, mais malheureusement, ça n'a rien donné, ils ne savent pas m'aider.... 

DaLeFou
contributeur
1 207  

Re : Partage de connection KO

Au temps pour moi !!! Je viens de tester en désespoir de cause, ça fonctionne correctement ... 

Je ne comprends toujours pas le rapport, mais c'est cool. 

 

Un grand merci !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne