Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion Nokia 8 mise à jour Oreo 8.1

gregory08
contributeur
2 568  

Partage de connexion Nokia 8 mise à jour Oreo 8.1

Bonjour,



Je possède un Nokia 8 qui fonctionnait sous Android 8.0.0 et qui vient de se mettre à jour sous Android 8.1.0.
Jusqu'alors la connexion internet et le partage de connexion fonctionnait parfaitement.



Après la mise à jour, je ne pouvais plus me connecter via le partage de connexion. J'ai donc chercher sur le forum et j'ai trouvé qu'il fallait rajouter dun dans le Type d'APN du point d'accès Orange World. J'ai effectué cette manip et j'ai donc noté "default,supl,xcap,dun" dans le type d'APN. Malheureusement lors de l'enregistrement de la nouvelle configuration du point d'accès j'ai eu le message suivant "L'opérateur n'autorise pas l'ajout d'APN de type dun."



A tout hasard, j'ai coché le point d'accès Orange Entreprises et là, je n'ai plus internet sur mon téléphone mais le partage de connexion fonctionne parfaitement ...



C'est à n'y rien comprendre ! Merci par avance de votre aide
3 RÉPONSES 3
Manu_31
contributeur
2 410  

Re: Partage de connexion Nokia 8 mise à jour Oreo 8.1

Bonjour,

 

Même problème de mon côté : Nokia 8 / Oreo 8.1 / Sosh.

 

Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment... mais il semblerait que les Nexus 5 et 6 soient aussi impactés.

 

Si un tech de chez Orange peut nous éclairer à ce sujet ? Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 374  

Re: Partage de connexion Nokia 8 mise à jour Oreo 8.1

Salut vous deux @gregory08  / @Manu_31

 

Vous avez fait un essai avec cette configuration .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

" Orange internet "

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zou_95
contributeur
2 347  

Re: Partage de connexion Nokia 8 mise à jour Oreo 8.1

Bonjour,

 

si vous avez le même problème, merci de vous signaler ici 


https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Probl%C3%A8me-de-Partage-de-connexion-NOKIA...

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne