Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion iPhone 11 à la ps5

Tintin3334
contributeur
475  

Partage de connexion iPhone 11 à la ps5

Bonjour je n’arrive pas à faire un partage de connexion depuis mon iPhone 11 à ma ps5 pourriez-vous m’aider ? 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Partage de connexion iPhone 11 à la ps5

Bonjour

Pourrais tu décrire ce que tu fais et ce qui se passe ?

@Tintin3334  a écrit :

... je n’arrive pas à faire un partage de connexion....

Merci d'expliquer où ça coince !

C'est sur l'iPhone ou sur la PS5 que ça bloque ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Tintin3334
contributeur
445  

Cela m’écris échec pour me Connecter à PlayStation network

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
421  

Pas claire et précise ta réponse, désolé mais je comprend lentement, je reformule :

1 Tu as bien pu réaliser le partage sur l'iPhone.

2 Quand tu demandes la connexion depuis la PS5, tu te fais jeter avec un message d'erreur parlant d'échec.

Est-ce bien ça ?

Pourrais-tu recopier exactement tout le message d'erreur ?

Si tu as ce message d'erreur, c'est qu'il y a un problème ; généralement la clé wifi saisie est fausse.

Même si tu penses l'avoir bien saisie, elle a mal été comprise par la PS5, et c'est ça qui a provoqué l'erreur.

Dans l'iPhone vérifie bien la valeur de la clé. Assure toi de l'avoir bien notée en respectant les majuscules et minuscules, de même il est fréquent qu'il y ait des confusions entre lettres et chiffres qui se ressemblent comme entre le chiffre 0 et la lettre O.

Je te recommande de mettre dans ton iPhone une clé facile à saisir, pour qu'elle assure une bonne sécurité allonge la.

Il vaut mieux mettre un truc facile à lire et à taper comme  BienvenueDansMonPartageDeConnexion qu'un code d'agent secret impossible à lire, relire et mémoriser comme  0Ohvz#5SI1 dans la clé du Wifi du partage de connexion.

Tu peux utiliser une phrase qui est "culte" pour toi : ta copine ou un membre de la famille l'utilisent sans arrêt, elle figure dans ton film préféré, ..... .

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Salut @Tintin3334 

@PhilDur 

Voici ce qu'il te faut .

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/patch-iphone-ps5/m-p/2823922

Ne pas prendre contact avec un conseiller de toi-même attendre que l'un d'entre eux avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777141 membres inscrits 🧡

7283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne