Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion

Leeroy
contributeur occasionnel
1 514  

Partage de connexion

Bonjour
Je voulais savoir si c'est possible de faire un partage de co depuis un Nokia (Windows phone 8.1) a un iPhone 5c (iOS 10) car la connexion ce fait mais impossible d'aller sur internet ou réseau sociaux
5 RÉPONSES 5
Leeroy
contributeur occasionnel
1 486  

Partage de connexion

Bonjour
Je voulais savoir si c'est possible de faire un partage de co depuis un Nokia (Windows phone 8.1) a un iPhone 5c (iOS 10) car la connexion ce fait mais impossible d'aller sur internet ou réseau sociaux
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 458  

Re: Partage de connexion

Bonjour @Leeroy

 

Je ne connais pas les windows phones, mais si la connexion se fait entre les 2 terminaux, c'est que techniquement ça fonctionne.

Il te reste à vérifier que ton offre mobile comprend bien l'option "modem". Regarde dans ton contrat. Ca n'est pas inclus, par exemple, dans les offres mini...

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Leeroy
contributeur occasionnel
1 433  

Re: Partage de connexion

Merci de ta reponse mais je ne sais pas exactement ou vérifier
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 410  

Re: Partage de connexion

Bonjour @Leeroy

 

- vérifie quel type de contrat/offre mobile tu as: c'est indiqué dans ton espace client ou sur tes factures

- puis regarde dans la fiche tarifs orange par ici  Choisis le type d'offre "Mobile" ou "Internet + Mobile" puis plus bas "Tarifs" et télécharge le fichier pdf des tarifs. Puis cherche dans les différentes offres "Usage modem". En principe c'est compris dans toutes les offres sauf les offres Mini et Mobicarte (sauf "Holiday" où c'est inclus).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re: Partage de connexion

Salut vous @Leeroy  / @Daniel35

 

Voir si tu ne serais pas concerné par le même problème .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Partage-de-connexion-impossible/td-p...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne