Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Partage de connexion

Yannou8823
contributeur
1 364  

Partage de connexion

J'ai un forfait m6 mobile 2h d'appelle 2 go d'internet sms/mms illimité mais j'arrive pas à faire de partage de connexion
9 RÉPONSES 9
petit_titi
star
star
1 359  

Re : Partage de connexion

Bonsoir @Yannou8823

 

 

Il faudrait en dire plus ?

Quel phone , quel os ( système exploitation Android, iOS apple, windows phone etc..)

 

Quel manip fait tu ?

 

Pour le partage de connection il faut mettre les données actives ( tu dois avoir le logo 3g ou 4g ou H) 

Sur Android tu vas sur sans fil et réseau puis point d'accès wifi mobile ensuite tu valide point d'accès mobile puis définir le point d'accès wifi en définissant un mot de passe

 

Puis avec une tablette ou un PC tu recherche ton mobile en wifi puis tu tape le mot de passe et normalement tu as accès au net

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Yannou8823
contributeur
1 356  

Re : Partage de connexion

G un Samsung galaxy a 5 et je fait le point d'accès mobile en gros connexion par modem
petit_titi
star
star
1 351  

Re : Partage de connexion

Bonsoir @Yannou8823

 

Oui partage de connection ou connection par modem c'est le texte qui change 

 

Le partage de connection tu peux le faire par câble USB ou wifi ou bluetooh

 

Il faudrait nous dire où cela bloqué quand tu veux faire un partage de connection 

 

À+

 

Ps : je te joins un lien sur le A5 mais c'est chez Bouygues mais la méthode est la bonne: 

 

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-a5-a500fu/internet-et-connexion/partager-...

 

max16
star
star
1 347  

Re : Partage de connexion

Bonjour Yannou8823
Une fois activé le partage de connexion fait un appuis long sur l'icône. Puis un appuis sur le non de la connexion et coche autoriser tout les périphériques.
Yannou8823
contributeur
1 341  

Re : Partage de connexion

Ok mais sa ne marche pas au moment où je me connecte avec un appareil dessus je suis en wifi mais internet ne fonctionne pas
max16
star
star
1 332  

Re : Partage de connexion

Tu es certain de bien rentrer la cle wifi que te donne ton tel ?
Efface le point d'accès et recommence
max16
star
star
1 327  

Re : Partage de connexion

Tu essais de connecter quoi a ton tel un pc portable ?
aect49
contributeur
1 266  

Re : Partage de connexion

Bonjour j'ai le même problème.

J'utilise un Xperia Z2 sous android Lollipop et à chaque fois que je tente d'activer le point d'accès, il me dit "partage de connexion impossible", sans me donner plus d'explications, et par la suite je peux connecter mon PC au réseau de mon téléphone cependant impossible d'accéder à Internet.

 

Merci de me renseigner,

Alexandre

 

EDIT: et par rapport à la clé de sécurité, je prends soin d'entrer la bonne et c'est comme ça que mon PC se connecte, mais impossible d'accéder à internet.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : Partage de connexion

Salut à vous

 

@aect49

 

Un peu de lecture : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne