- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Pas d'étape 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'étape 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'étape 3
Bonjour, j'ai fais aujourd'hui une demande pour desimlocker mon Samsung galaxy A3. J'ai eu une réponse avec le code et les démarches à suivre seulement à un moment donner on me demande d'aller direct en bas de page et cliquez sur "étape 3" afin de saisir mon code... le soucis est le suivant il n'y a pas d'étape 3 juste 1 et 2. Comment faire? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'étape 3
Salut @Laeti312
Logiquement la procédure devrait être identique à celle-ci
Faire un essai, vu que le nombre est limité !!!!!
Et au cas que tu éprouves des difficultés, après ouverture de la page,
tu as la possibilité pour prendre contact par e-chat avec un conseiller.
Le service est disponible en semaine de 8/20h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'étape 3
J'ai le même problème, avec Orange toujours la même chose !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'étape 3
Bonjour @Dan523,
Maliny