Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas d'Internet Mobile ... pas de support Orange ?!

NoSupport
contributeur
818  

Pas d'Internet Mobile ... pas de support Orange ?!

Plus de 7 jours sans internet mobile dans une zone auparavant opérationnelle! Le site orange indique que tout est OK pour l'adresse sélectionnée ... mensonge ! Dans les faits , même le edge dècroche . Si je change de lieu je retrouve un fonctionnement normal . Ni le echat, ni le 3900 ne donne d'élément efficace et se contentent de réciter des guides de dépannage totalement hors sujet !! Comment faire pour contacter Orange ?? Voilà des gens qui vendent de la communication et qui sont eux même injoignables ! Je suis excédé par une telle inefficacité et une telle perte de temps ... c'est une honte ... et bien sûr , le service Orange qui prélève mon compte chaque mois fonctionne à merveilne lui ! Quel recours ?? ... si quelqu'un à une idée par rapport à de tels manquements de service vendu ?!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Pas d'Internet Mobile ... pas de support Orange ?!

Salut / Bonjour quand même !! @NoSupport

 

Le problème se produit partout ou qu'à des endroits précis ,

tu as accès au net en wifi via la livebox ou hotspot .

 

Cela ne concerne que toi ou également le voisinage,

tu as consulté les infos incidents,

 

De même que le bureau des doléances se trouve ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NoSupport
contributeur
766  

Re: Pas d'Internet Mobile ... pas de support Orange ?!


Bonjour, 

Comme indiqué dans mon post, le problème est très localisé: manque de chance c' est mon lieu de présence actuel ! Comme indiqué également, ça marchait auparavant.

Je n'ai pas de Box ni hotspot accessible ici ... c' est pour cela que je paye un abonnement internet mobile chaque mois.

Infos incidents: comme mentionné aussi, les indications du site orange sont fausses , voire mensongères car problème mentionné à plusieurs reprises. 
D'autres abonnés orange ont le même problème oui .

Merci pour l'adresse "doléances"; cependant j'ai déjà essayé tout ce qui était en ligne ... sans succès ! Et pour ce qui est d'envoyer un courrier ... en 2018 ... à un opétateur supposé vendre de l'accès réseau ?!, ... euh, là il faut quand même arrêter de prendre les clients pour des pigeons de base n'est ce pas ?

Bien à vous

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne