Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas d'accès réseau ???

MAITE51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Pas d'accès réseau ???

Bonjour Problèmes avec mon alcatel OT pop C1 depuis hier ! Pas d'accès réseau ou alors par intermittences ! J'ai éteint, rallumé, oté et remis la carte SIM comme conseillé à l'agence ! Mon mari a le même souci avec le sien ! On ne peut pas passer d'appels ni recevoir  Juste un message "pas de service" ou "service d'urgence uniquement" ???? Je suis dans la Marne...  Sur Orange, pas de signalement d'incident ?? Merci de m'éclairer

Nouvel essai d'appel : j'ai "le réseau mobile est indisponible"

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Pas d'accès réseau ???

Salut

 

Tu as encore du crédit !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAITE51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re : Pas d'accès réseau ???

Bjr Oui et même 25 euros sur la réserve ^^

johann
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re : Pas d'accès réseau ???

Le même phénomène se produit aussi

à l'extérieur !

 

de même voir dans le voisinage si

quelqu'un d'autre rencontre le même souci

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAITE51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re : Pas d'accès réseau ???

Ben c'est bizarre car j'ai bien le logo orange F et des briques entières.. ça marque appel en cours mais pas de tonalité chez moi et ça ne sonne pas chez le destinataire ????? La ligne fixe fonctionne ça n'a peut-être rien à voir mais j'ai essayé quand même ^^

MAITE51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
912  

Re : Pas d'accès réseau ???

Re Je viens de voir un voisin qui a le même souci... A réussi à joindre orange qui ont vérifié et ne comprennent pas, tout est ok de leur côté. C'est localisé à notre village car à la sortie, ça fonctionne ^^ Un technicien doit le rappeler et il me tient au courant ! Je noterai les infos ici si ça peut servir à d'autres !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re : Pas d'accès réseau ???

Hello

 

Se sont des choses qui arrivent de temps à autres, surtout

par temps orageux !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MAITE51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
899  

Re : Pas d'accès réseau ???

Ok merci c'est la 1ère fois que ça me fait ça... On attend que ça se passe alors ^^ Bon dimanche et merci de vos réponses

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne