Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 4g

Doom625
contributeur occasionnel
1 139  

Pas de 4g

Bonjour,

J'ai un forfait play 30giga lorsque j'ai pris l'abonnement j'ai indiqué au vendeur de chez orange que j'emménageais dans une nouvelle région, je lui ai donc demandé de vérifier avec ma nouvelle adresse, il a confirmé que j'aurais la 4g sans soucis, évidemment c'était trop beau pour être vrai, je n'ai pas la 4g, limite un H qui ne charge rien du coup je ne peux pas du tout utiliser mon forfait et obligé de passer par ma box bouygues (facile a vérifier avec ma consommation mensuel), après de nombreux appels au sav et plusieurs manip avec eux ils me prennent pour un idiot en me disant que sa vient de mon tel, ma carte sim, etc... (alors que j'ai essayé avec d'autres tel et d'autres abonnés), j'ai eu confirmation des voisins qui m'ont bien dit que orange ne passait vraiment pas bien ici et enfin avec mon dernier appel au sav qui pour une fois a été réglo en m'annonçant que c'était normal car orange avait un mauvais réseau ici.
Donc qu'elle option me reste t-il ? Puis je résilier pour non respect des engagements du contrat ?

Merci pour vos réponses
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Pas de 4g

Salut @Doom625

 

Tu fais comme tous ceux qui ont une qualité de réseau moindre,

tu passes en mode 3G  à moins que tu possèdes un mobile qui figure

dans cette liste, et tu peux en profité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Tu as dèjà regarder ou se trouve l'antenne orange par rapport

à ton domicile .

 

https://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Doom625
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Pas de 4g

Déjà tester en 3g impossible d'afficher la moindre page, de plus je paye un forfait 4g et le vendeur m'avait certifié que c'était certain qu'il y avait la 4g.
Je viens de vérifier avec la carte et il n'y a pas de 4g orange (Bouygues aucun soucis ils sont biens présents) j'ai vu qu'il y'a la 3g mais l'antenne est assez loin
Doom625
contributeur occasionnel
1 084  

Re: Pas de 4g

Voici un test 4g mark fais à l'instant :

https://ibb.co/bDwqM7

Et merci de m'avoir répondu
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Pas de 4g

@Doom625

 

Tu as un petit H+  chose qui est  déjà pas mal par

rapport à certaines zones rurales :manwink:

 

Regarde de voir si tu ne peux pas profité de cette possibilité

si ton mobile figure dans la liste.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Doom625
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Pas de 4g

Oui sauf que vu mon débit rien ne charge, j'ai regardé je n'ai pas cette option, j'ai un xperia xa1 ultra.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Pas de 4g

@Doom625

 

Orange est en plein déploiement de la 4G, qui sait si elle ne sera

pas bientôt disponible dans ton futur lieu d'habitation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Doom625
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Pas de 4g

Ce n'est plus mon futur lieu d'habitation j'y suis depuis, mais d'après les informations récoltées rien n'est prévu ici, je ne peux vraiment pas rester comme ça, j'estime que si je paye un forfait 4g je devrais au moins pouvoir l'utiliser correctement, le vendeur m'a menti ce n'est pas logique de devoir subir les conséquences de son arnaque
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Pas de 4g

Salut @Doom625

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Doom625
contributeur occasionnel
981  

Re: Pas de 4g

D'accord je doute du résultat mais je vais tenter, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne