Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de barre réseau

titipot
contributeur
3 762  

Pas de barre réseau

Depuis presque 1 mois je n'ai plus aucune barre réseau donc une fois sur 2 mes appels vont directement sur la messagerie. Le service client doit me rappeler mais j'attends toujours
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 755  

Re : Pas de barre réseau

bonjour

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/pdf/7107_240914_votre-mobile-n-affiche-pas-de-barre-reseau.pdf

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titipot
contributeur
3 717  

Re : Pas de barre réseau

Merci pour l'information mais ça ne change rien 😕
strophe
Orange Star
Orange Star
3 703  

Re : Pas de barre réseau

@titipot bjr
patientez ...
titipot
contributeur
3 619  

Re : Pas de barre réseau

je perd patience cela fait plus d'une semaine d'attente au lieu de 48h vraiment pas sérieux le service cleint orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 615  

Re : Pas de barre réseau

bonjour titipot

 

si tu as bien suivi le pas à pas de mon lien ci dessus,je ne vois qu'une solution,faire tester ta sim dans une boutique orange,si cela vient de celle ci ils la changeront et bien demander dans ce cas le transfert de tes données de l'ancienne sur la nouvelle

ou faire le 3970 choix 3,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titipot
contributeur
3 569  

Re : Pas de barre réseau

bonjour, j'ai tout fait même changer de carte Sim et la franchement je ne sais plus quoi faire. A part résilier mon contrat et aller ailleurs.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 558  

Re : Pas de barre réseau

Idem ...
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 534  

Re : Pas de barre réseau

Bonjour @titipot,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange, les 13 chiffres inscrits sur la sim insérée dans le terminal et le modèle que vous utilisez.


Par avance, merci.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne