Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de récupération de mails sur mon mobile

Lilie89000
contributeur
552  

Pas de récupération de mails sur mon mobile

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un mobile LG F70 quand j'étais chez un autre opérateur et j'ai récemment transféré mon abonnement chez Orange en conservant ce mobile.

Je peux récupérer sur ce mobile tous les mails de mes différents comptes (Yahoo, Gmail, 1&1) mais rien à faire avec l'adresse secondaire d'Orange que j'ai créée il y a des années !

Par contre, avec l'adresse principale fournie par Orange (que je n'utilise pas) cela fonctionne via l'application Mail orange.

Pour la boîte secondaire, j'ai un message disant que l'authentification ne peut pas se faire. Bien sûr, mes identifiants sont corrects !

Chez Orange on me répond que je ne peux pas les récupérer car mon mobile n'est pas Orange et qu'il y a problème de compatibilité. Dans ce cas, pourquoi cela fonctionne avec l'adresse de base ???

 

Je précise que je récupère sans problème mes mails via mon ordinateur fixe depuis le départ.

 

Ils proposent de transférer ma demande auprès d'un expert pour la modique somme de 9€ !

 

Je trouve cela scandaleux dans la mesure où ce n'est pas un problème de configuration à mon niveau, je ne fais pas de mauvaise manipulation ou autre erreur... Quelqu'un a-t'il une solution svp ?

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
530  

Re : Pas de récupération de mails sur mon mobile

@Lilie89000 bjr
Installez l'apps ORANGE MAIL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne