Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de réseau. Carte sim ? iPhone ?

Crbnmaryne
contributeur
450  

Pas de réseau. Carte sim ? iPhone ?

Bonjour. Je me suis acheté à Noël un iPhone 6s. Je n'ai pas changé de forfait, que je paye 45,99 euros 4g et tout ça. Depuis que j'ai l'iPhone et donc la nouvelle carte sim je n'ai aucun réseau mobile, je n'ai que la wifi qui fonctionne. Alors, j'ai appelé orange qui m'ont certifiés qu'il n'y avait aucun problème sur la ligne. J'appel donc Apple qui me font faire plein de manipulations. Au final on se rend compte que lorsque je réinitialise le téléphone j'ai la 4g mais....pas plus d'une heure. Ensuite le problème revient. Alors Apple a prit mon iPhone en charge. Pendant que celui ci était au sav pour voir s'il y avait un soucis, j'utilisais donc mon ancien téléphone, et la bim même problème. Je me dis donc que c'est la carte et pas l'iPhone. Apple donne la même conclusion, rien à signaler sur le téléphone. Je vais donc à Orange réclamer une nouvelle carte sim. Je la mets dans le téléphone bingo j'ai la 4g toute la soirée. Sauf que ce matin au réveil le problème était revenu. Donc là je suis assez paumée. Je sais plus quoi faire. Je paye un forfait élevé quand même pour moi, un téléphone cher qui au final ne me sert que d'ipod. Quelqu'un qui pourrait m'aider enfin svp???
2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
438  

Re : Pas de réseau. Carte sim ? iPhone ?

Bonjour,

 

Pour résumer :

 

  • Le problème apparaît sur plusieurs téléphones
  • La carte sim a été changée et le problème persiste

Il y a donc certainement un problème au niveau de la couverture réseau... Pouvez-vous faire le test dans les paramètres du téléphone de le bloquer en 3G (l'empêcher d'accorcher la 4G) pour voir si il y a une amélioration ?

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
396  

Re : Pas de réseau. Carte sim ? iPhone ?

Bonjour @Crbnmaryne,


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, votre numéro de mobile, votre adresse postale, les 13 chiffres inscrits au dos de votre carte SIM ainsi que le numéro de client.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne