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Bonjour,
J'ai changé de forfait hier en ligne. Je suis frontalière et je travaille au Luxembourg. Depuis ce matin zéro réseau! Impossible d'envoyer meme un simple SMS ou passer un appel!
Ca marchait ce matin jusqu'à ce que j'arrive au Luxembourg.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas de réseau depuis changement de forfait
Bonjour,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
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Re: Pas de réseau depuis changement de forfait
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Re: Pas de réseau depuis changement de forfait
Oui il n y a rien qui marche
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Re: Pas de réseau depuis changement de forfait
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J'ai effectué une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Pas de réseau depuis changement de forfait
Ca refonctionne! Merci bcp!!
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Re: Pas de réseau depuis changement de forfait
Bonjour @Lilie57
nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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