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- Re : Pas de réseau en Belgique
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J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile. Je suis frontalière et je n'ai pas de réseau en Belgique.
Pas de réseau disponible sur mon GSM
Activation de l'itinérance des données activées.
J'ai éteint et rallumé le GSM...
Est-ce qu'il faut attendre quelques jours avant qu'un réseau soit disponible après la souscription?
Dois-je demander ou activer quelque chose d'autre auprès de l'opérateur?
Quelqu'un saurait-il?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @EmilieD77,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de réseau en Belgique
Salut @EmilieD77
L'option " communiquer depuis l'étranger " est activé via ton espace client
Et éventuellement faire une recherche d'un réseau Belge .
Source orange ,tu as le choix entre .
ORANGE BELGIUM (exMobistar)
GSM GPRS 3G 4G 5G Volte
Proximus
GSM GPRS 3G 4G 5G
TELENET
GSM GPRS 3G 4G VoLTE
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Re : Pas de réseau en Belgique
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Re: Re : Pas de réseau en Belgique
Bonjour,
Je n'ai en effet toujours pas de réseau. Moi et mon compagnon, ***, avons souscrit à un abonnement mobile et avons reçu le numéro suivant : 06 ** ** ** ** **. J'ai voulu créer un espace client mais comme c'est moi qui ait le téléphone portable et que je suis en Belgique pour le moment. Je ne peux donc pas finaliser mon compte client (mail d*******@gmail.com) et donc je ne peux pas accéder à l'espace client pour résoudre le problème. En effet, sauriez-vous m'aider car c'est moi qui s'occupe de régler le problème.
Merci
EDIT : @EmilieD77 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Bonjour @EmilieD77,
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez le réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pas de réseau en Belgique
Bonjour,
Merci pour votre intervention rapide. Je n'ai toujours pas de réseau après arrêt/marche.
Emilie
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Re: Re : Pas de réseau en Belgique
D'accord @EmilieD77 . Qu'en est-il en faisant une recherche manuelle de réseau ?
Quels réseaux vous sont proposés?
Quel constat faîtes-vous en sélectionnant chacun d'eux ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pas de réseau en Belgique
aucun réseau ne m'est proposé alors qu'en France, je n'avais aucuns problèmes.
Emilie
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Re: Re : Pas de réseau en Belgique
Très bien, pouvez-vous me faire une copie d'écran de la page qui annonce ne trouver aucun réseau ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pas de réseau en Belgique
J'ai attendu un peu et maintenant des réseaux sont disponibles. C'est donc ok. Merci beaucoup.