Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.

jpschilte
contributeur occasionnel
553  

Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.

Bonjour,

 

Ayant déménagé, j'ai une nouvelle offre fibre Livebox Play. Avant, avec toujours la fibre, je suivais mes consos tél et ma consommation de GO internet sur mon mobile. Je savais que mon offre était de 3GO 4G. Maintenant, plus rien. Je ne connais pas le montant des GO autorisés sur mobile et je n'ai pas de suivi. Rien sur espace client, orange et moi, facture et contrat. Que faire ? Merci pour réponse. Je peux donner plus d'infos par mail ou sms. J'en suis à ma deuxième facture sans aucune référence à mon offre, sauf le titre "Play Fibre"...

Orange a-t-il d'autorité fixé un nouveau forfait mobile internet à 3, 4, ou 20  GO ? Cela ne m'étonnerait pas. Par contre, pour le paiement, ils ont su reconduire le prélèvement automatique, sans mon nouvel accord...

Très cordialement.

Signé : jpschilte

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
530  

Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.

Bonsoir @jpschilte

 

Les offres Livebox Play Fibre ne comportent pas de composante mobile mais uniquement Internet + TV + Téléphonie.

 

Pour avoir une composante mobile avec de l'internet il faut souscrire à une offre Open Play Fibre (et donc pas Livebox Play Fibre) ce qui donnera une offre Internet + TV + Téléphonie + Mobile.

 

Dans le cas présent votre abonnement mobile doit être séparé donc avec un espace client séparé et une facture séparée.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jpschilte
contributeur occasionnel
520  

Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.

 

 

 

 

Grenadille
star
star
503  

Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.

@jpschilte

 

Vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller Orange sur ce fil de discussion (interlocuteur avec le logo Orange).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
jpschilte
contributeur occasionnel
499  

Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.

@Grenadille

 

Merci de m'avoir répondu et bonne soirée.

JP Schilte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne