- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox pla...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.
Bonjour,
Ayant déménagé, j'ai une nouvelle offre fibre Livebox Play. Avant, avec toujours la fibre, je suivais mes consos tél et ma consommation de GO internet sur mon mobile. Je savais que mon offre était de 3GO 4G. Maintenant, plus rien. Je ne connais pas le montant des GO autorisés sur mobile et je n'ai pas de suivi. Rien sur espace client, orange et moi, facture et contrat. Que faire ? Merci pour réponse. Je peux donner plus d'infos par mail ou sms. J'en suis à ma deuxième facture sans aucune référence à mon offre, sauf le titre "Play Fibre"...
Orange a-t-il d'autorité fixé un nouveau forfait mobile internet à 3, 4, ou 20 GO ? Cela ne m'étonnerait pas. Par contre, pour le paiement, ils ont su reconduire le prélèvement automatique, sans mon nouvel accord...
Très cordialement.
Signé : jpschilte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.
Bonsoir @jpschilte
Les offres Livebox Play Fibre ne comportent pas de composante mobile mais uniquement Internet + TV + Téléphonie.
Pour avoir une composante mobile avec de l'internet il faut souscrire à une offre Open Play Fibre (et donc pas Livebox Play Fibre) ce qui donnera une offre Internet + TV + Téléphonie + Mobile.
Dans le cas présent votre abonnement mobile doit être séparé donc avec un espace client séparé et une facture séparée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.
@Grenadille Merci de m'avoir répondu.
Comment faire pour passer à OPEN sans surcoût, car mon smartphone marche très bien ainsi que le reste.
Orange ne m'a jamais communiqué cette information, alors qu'avant j'avais OPEN Fibre et que j'ai uniquement demandé une reconduction de mon contrat antérieur.
Il faut dire qu'ayant cassé l'ancien contrat en août dernier , Orange m'a laissé utiliser mon smartphone jusqu'au nouveau contrat play fibre, en novembre, ce qui explique peut-être l'oubli d'orange et mes incompréhensions.
Merci de m'aider car je ne sais plus qui peut me conseiller chez Orange, à part le 3900 hors forfait ou une lettre en AR à Lille (clients Fibre...).
Cordialement JP Sch...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de suivi internet mobile dans livebox play fibre.
Vous pouvez attendre le passage d'un webconseiller Orange sur ce fil de discussion (interlocuteur avec le logo Orange).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler