- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Pass 4g home 100 Giga
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 4g home 100 Giga
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'essaye de souscrire au pass 100 giga 4g home, ça me met page est en réparation.
Avez-vous des problèmes similaires, ou comment je dois procéder pour recharger ma 4g home.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu, j'ai utiliser le téléphone d'une autre personne Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 4g home 100 Giga
Salut @John333
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci
ou fait un essai avec un autre pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 4g home 100 Giga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu, j'ai utiliser le téléphone d'une autre personne Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 4g home 100 Giga
Bonjour,
le problème (erreur 500) est toujours présent / revenu, et ce depuis au moins 3 jours, même en tentant depuis plusieurs navigateurs, plusieurs téléphones, ...
pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
d'avance merci.
bonne journée.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 4g home 100 Giga
Bonjour @Thomas_fesq
Que se passe-t-il exactement?
Pouvez-vous nous en dire plus?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 4g home 100 Giga
Souci similaire ici, impossible de recharger mon forfait 4G home sur le site. j'ai bien un lien qui me propose de recharger avec 100Go, mais dès que je clique dessus cela me demande de payer 15€. Lorsque je vais sur mon compte, je n'arrive nul part à avoir l'option recharger, et lorsque je l'ai trouvée sur mon appli Android Orange, cela m'a encore demandé de payer les 15€. J'ai déjà eu des soucis l'autre jour lorsque je souhaitais changer un de mes forfait Bouygues pour passer chez orange, avec une page pour la finalisation en maintenance, souci qui dure encore. Cela commence à faire beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 4g home 100 Giga
Bonjour @ArnaudRu ,
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne, en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !