Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

Puertorico
contributeur occasionnel
910  

Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

Bonjour,

 

Je suis actuellement pour mon travail à Puerto Rico (USA). J'ai souscrit hier a mon arrivée un pass 29E mobicarte USA Canada 1 GO de données. La confirmation m'a été donnée dans l'instant (mais pas le sms de confirmation). Le montant a été débité mais le pass pas enregistré. 139 euros m'ont ensuite été débité la totalité de mon crédit. A l'instant je viens de recharger 35euros pour refaire la même manip. Le montant est bien facturé. La transaction cette fois n'apparait pas sur mon compte principal toujours épuisé. Je me suis servi de ce système au Canada en juin sur le meme téléphone sans problème. Je crains une arnaque ou est-ce un problème nouveau récurrent chez Orange. 

Merci

 

11 RÉPONSES 11
remetstestongs
super fan
super fan
900  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

@Puertorico: depuis le net, c'est à vous de choisir la date à laquelle vous voulez activez votre pass à 29€ sans engagement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

Salut vous @Puertorico

 

J'ai un doute que cette recharge soit compatible

avec un mobicarte .

 

Un C/C :

 

Offre incompatible avec toute offre incluant des appels illimités vers et depuis l’étranger et l’outre-mer. Usages modem inclus (sauf Mobicarte et forfaits bloqués)

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Puertorico
contributeur occasionnel
863  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

Bonjour,

 

En fait je suis passsé via mon téléphone en faisant #123# qui m'a donné un choix d'options. dont celui de ce pass que j'ai utilisé sans problème par le passé, la derniere fois en juin. J'ai eu une confirmation via le #123# qui m'a bien dit que j'avais souscrit à ce pass.

le montant de 29 euros a bien été débité avec ce libelle de pass. ce que je vois sur internet avec mon suivi conso.

Mais je suis formel, contrairement a un achat via internet la date de prise en compte n'est pas mentionnée

cordialement

Puertorico
contributeur occasionnel
859  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

bonjour,

 

si si je l'utilise depuis plusieurs fois à l'étranger sans problème. La transaction a été débitée selon mon suivi conso a 16h27 heure francaise le 3 septembre. Mais si l'argent a été débité immédiatement, le service lui n'a pas été fourni par orange. Une demi-heure plus tard, 139 euros de data ont été marqués comme utilisés. au tarif sans forfait, a 13 euros le MO cela fait 10 MO. Coincé, j'ai donc acheté le lendemain (ce matin 4) 35 euros pour avoir un peu d'argent sur mon compte pour m'apercevoir que ce matin 24h plus tard le pass de 1GO est bien marqué comme disponible. Mais du coup j'hésite à m'en servir.

sans compter tous les autres problèmes que cela a pu me poser.

cordialement

Puertorico
contributeur occasionnel
857  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

rebonjour,

 

Je voulais egalement mentionner que j'ai envoyé hier un mail au service conso qui m'a répondu par une réponse automatique et à un service interne d'orange (lié à mon métier) et que je n'ai pas eu de réponse.

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

Salut @Puertorico

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Puertorico
contributeur occasionnel
810  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

bonjour Johann,

 

Je ne comprends pas le sens de votre message. J'aimerais effectivement que quelqu'un d'Orange m'explique ce qu'il en est car pour l'instant mes demandes à leurs services sont restées lettre morte. et s'ils ont ce qui est le cas accès à mon compte, l'équipe d'Orange voit bien qu'il y a un sérieux bogue dans leur système.

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

Salut @Puertorico

 

Un conseiller de passage pourra te dire  ce qui en est .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Puertorico
contributeur occasionnel
755  

Re: Pass internet USA Canada crédit débité mais non activé

Bonjour,

 

J'ai eu après 5 jours une réponse d'un service d'Orange qui me dit que mon pass va être remboursé mais qui ne me dit pas pourquoi il ne fonctionne pas. Et ne me permet pas d'en savoir plus car le sms ne permet pas de réponse... En clair, il semble que Orange vend des pass USA-Canada mais ne reconnait pas tous les États américains et provinces canadiennes. Soit parce qu'ils n'ont pas d'accords locaux soit parce qu'il leur échappe que certains États sont américains. En tout cas au mieux, je perds 139 euros...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne