Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage a android 4.3 du Sony xperia z

ineddy
contributeur occasionnel
1 528  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

http://www.phonandroid.com/forum/installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z-c6602-c6603-t46515...
Voilà le lien pour installer une rom sony ! Le gars donne les numéros des versions Android et les liens même si une recherche sur torrent sera parfois nécessaire pour avoir les rom. L' installation se passe sans soucis avec sa méthode et flashtool suivi à la lettre et je n'y connais absolument rien ! Pour se qui concerne le mode développeur il faut déverrouiller. Le bootloader et ça je veus pas le faire !
cocorico01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

J'ai un 404 not found pour ton lien :smileysad:

rb26gtr
contributeur occasionnel
1 500  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

Mais viens sur phonandroid.com, on a de bon bonhomme qui gere les Sony  

ineddy
contributeur occasionnel
1 492  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

christophe--g
contributeur occasionnel
1 407  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

MIRACLE !!!! Je viens a l'instant de recevoir la MAJ (40 minutes d'install), je pense que pour le coup l'union a fait la force !! reste a voir si je passe en 4.3 ou en 4.4 (on a le droit de rêver ....). En tout cas ca fait plaisir (je vais enfin pour utiliser mon bracelet connecté Jawbone up24 que j'ai depuis 2 mois sans pouvoir l'utiliser..).

Mais malgré tout, j'ai toujours une mauvaise opinion sur la réactivité de cet opérateur et je ne pense pas renouveller mon abonnement chez orange en mars prochain.

 

christophe--g
contributeur occasionnel
1 406  

Re : Passage a android 4.3 du Sony xperia z

C'est la 4.3, donc si mes calculs sont exacts, on peut espérer la 4.4 vers noël...:smileysad:

foutange
contributeur
1 342