Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Passage d'un "HTC - Mozart" de Windows Phone 7.5 à Windows Phone 7.8 .... possible?

delta15
contributeur occasionnel
2 934  

Passage d'un "HTC - Mozart" de Windows Phone 7.5 à Windows Phone 7.8 .... possible?

   Bonjour à tous!

 

La question est dans le titre, il semble que cela ne soit pas encore possible (si j'ai bien lu sur différents forums)....est-ce un problème qui incombe à Microsoft ou à Orange ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 915  

Re : Passage d'un "HTC - Mozart" de Windows Phone 7.5 à Windows Phone 7.8 .... possible?

Salut delta

 

Tant qu'orange ne valide pas une mise à jour, tu ne pourra pas la faire!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

delta15
contributeur occasionnel
2 893  

Re : Passage d'un "HTC - Mozart" de Windows Phone 7.5 à Windows Phone 7.8 .... possible?

            Bonjour !

 Il semble donc que la mise à jour de ce modèle HTC n'ai pas encore été  validée par « Orange » …mais quelqu'un (de bien informé !) peut-il dire si cette validation est prévue, et dans quel délai …à moins qu'elle ne soit pas envisagée pour ce modèle (HTC Mozart) pour une raison technique, ou trop peu des clients concernés…ou autres raisons !

Merci pour vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 891  

Re : Passage d'un "HTC - Mozart" de Windows Phone 7.5 à Windows Phone 7.8 .... possible?

Salut delta

 

Il semble qu'une mise à jour est disponible, de laquelle il s'agit, la !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

delta15
contributeur occasionnel
2 889  

Re : Passage d'un "HTC - Mozart" de Windows Phone 7.5 à Windows Phone 7.8 .... possible?

                         Bonjour Johann !

  J’ai fait des mises à jour dans le passé (1 an, 1an1/2, peut-être plus) mais actuellement je suis en version 7.5, et quand je me connecte à Zune , mon HTC Mozart est donné comme « à jour ».

Je parle de la version windows phone 7.8 , qui est un ersatz de la version windows phone 8, qui elle (la version 8) n’est pas compatible avec les premiers winphone.

Je répète que mon souhait était de passer de la version 7.5 à cette version 7.8 qui a été mise a disposition des clients par Microsoft en janvier dernier.( et semble-t-il non encore validé par Orange)

Le problème reste entier !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 878  

Re : Passage d'un "HTC - Mozart" de Windows Phone 7.5 à Windows Phone 7.8 .... possible?

Salut delta

 

Concernent la validation des mises à jour, orange prend toujours sont temps.

Faut aussi reconnaître que toutes les mises à jour, ne ramènent pas toujours que du bon!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne