Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb aléatoire : Téléphone allumé mais appels directs sur messagerie

strophe
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re : Pb aléatoire : Téléphone allumé mais appels directs sur messagerie

Ceci se produit il si vous mettez votre sim dans un autre mobile?!
Guitou85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re : Pb aléatoire : Téléphone allumé mais appels directs sur messagerie

Je n'ai pas fait l'essai car mes anciens téléphones ne sont pas compatibles 4G.

 

Par contre suite à mon mail au support samsung envoyé vers 10h15, et bien ils m'ont rappelé à 15h15 en me laissant un message sur mon répondeur (le téléphone n'a pas sonné alors qu'allumé ) et il m'indiquait qu'il m'envoyait un mail :

 

Pas d'explication sur le problème, mais par contre je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapide.

Me reste plus qu'a appeler Orange pour qu'il me remplace mon téléphone, en espérant que le problème soit corrigé

 

 

Bonjour Monsieur ,

 

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et nous vous informons que nous avons tenté de vous joindre par téléphone concernant votre mobile Samsung Galaxy Grand II.

 

Afin de faire valoir la garantie dont bénéficie votre appareil, nous vous invitons à déposer votre mobile, muni de votre facture d'achat auprès d'une de nos agences agréées à l'adresse sous-mentionnée pour un diagnostic approfondi :

 

<7){/>

Point Service Mobiles Roche sur Yon
3 rue des Halles - 85000 La Roche sur Yon
02 51 24 10 73
larochesuryon@allopsm.fr

 

Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).

 

Cordialement,

 
Sara, votre conseillère Samsung

strophe
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re : Pb aléatoire : Téléphone allumé mais appels directs sur messagerie

Bonjour,
Merci de ton retour
Orange ne veut pas remplacer mon terminale ni ma carte sim au pretesque que le telephone a ete changer une fois car il ne fonctionnais pas et que la sim a ete changer il y a 1mois car c couillonss fournis une ne m'avais pas fournis une SIM NFC. Mon tel je l'ai acheter en mobi carte car je ne voulais pas me reengagé et sur recommandation du vendeur. Il edt deja parti 4x en repartion et a chaque fois les pannes sont mal notez ou le reparteur inscrt des action qu'il n'as pas fait... il réussis a trouver la coque batterie HS alors qu'elle etait pas cassé. Sans parlé des web conseiller qui prenne en charge un demande et qui me laisse en plan. Pitoyable le SAV d'Orange!!! Le vendeur m'a aussi dit que je verrai la difference en debit reduit 4G ben non loo
jcl78
contributeur
1 008  

Re : Pb aléatoire : Téléphone allumé mais appels directs sur messagerie

Bonjour

J'ai une amie qui a le même problème avec un Iphone, depuis environ 1 mois. Suite à la lecture du forum, nous allons faire des essais pour essayer de cerner le problème (SIM, téléphone, 3G, 4G ???)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne