Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb connexion Hotspot orange

cynthia31
contributeur
1 746  

Pb connexion Hotspot orange

Bonjour,

je viens d'enménager dans mon appartement et dans mes connexions wifi (sur mon téléphone mobile orange) jai trouvée l'accès à un hotspot. Le premier jour la connexion marchait très bien, je devais composer le #125# pour obtenir mon code pour me connecter. Mais depuis ce jour, la wifi se deconnecte tout le temps 5minutes même pas après la connexion, je suis donc obligé de re demander un code à chaque fois.
Comment ça se fait ? qu'est ce que je peux faire pour éviter ce pb de connexion ?

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re : Pb connexion Hotspot orange

Bonjour cynthia

 


cynthia31 a écrit : ...

Mais depuis ce jour, la le wifi se deconnecte tout le temps 5minutes ...


Tu n'y peux rien, le réseau wifi auquel tu te connectes est celui d'une livebox.

Le titulaire de l'abonnement a activé son hotspot, mais ça n'a qu'une portée très limitée et il suffit qu'un autre réseau wifi sur le même canal soit à portée pour qu'il soit brouillé.

Il n'y a malheureusement pas de solution.

 

Au mieux, à toi de voir où la réception est la meilleure.

 

Tu peux aussi installer l'application WiFi d'orange dans ton téléphone, elle devrait, peut être, te reconnecter automatiquement.

Pour moi le processus utilisant le #125# avait disparu.

 

Je vais déplacer ce sujet dans la rubrique téléphonie mobile, ton problème n'est pas lié à une ligne fixe, mais à l'utilisation d'un mobile.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne