Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb connexion sur site wifi extérieur

aricose
contributeur
903  

Pb connexion sur site wifi extérieur

Probleme de connexion mobile. Bonjour. Je suis à l'hôpital, avec un réseau wifi invité. Je le repère bien sur " mon réseau". Mais je n'ai que deux options : oublier cette box ou se connecter . Quand je lance "se connecter", évidemment échec avec message "problème technique, réessayer plus tard". Impossible de rentrer les identifiants et mot de passe qui m'ont été fournis... Qq'un a-t-il une solution ? Merci.
3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
877  

Re: Pb connexion sur site wifi extérieur

Bonsoir @aricose

 

Mais il faut nous dire quel phone tu as et quel forfait pour que nous soyons plus precis

 

La methode en dessous est la methode generique

 

il faudrait que tu puisses desactive l'appli mon reseauou tu desinstalles l'appli

et faire la selection en manuel en passant par les parametres puis wifi ensuite tu fais oublier le wifi tu coupe le wifi et tu le relance ensuite tu le selctionne en appuyant dessus il te demande les identifiants et mots de passe

 et normalement ensuite tu es connecte

 

J'espere que cela t'aideras

A+

aricose
contributeur
850  

Re: Pb connexion sur site wifi extérieur

Merci de la réponse.
Mon forfait est un Open zen, 2 Go
Mon mobile est un Huawei P9 lite
J'en profite pour ajouter que j'ai le même message quand j'essaie de me connecter aux hotspots orange.
Je l'ai signalé en boutique. On m'a dit" c'est qu'il faut d'abord accepter le partage vous même", alors que le tuto dit l'inverse...(" Vous avez accès aux hotspot, quelle que soit votre décision")
Depuis, j'ai accepté, mais ça marche toujours pas...
Mais bon, déjà, accéder au wifi de l''hosto serait un plus...
Merci des précisions, si c'est possible 😉
petit_titi
star
star
840  

Re: Pb connexion sur site wifi extérieur

Bonsoir aricose

Pour les hotspots wifi que ce soit celui d'orange ou te connecter a une box ou un wifi gratuit hôpital ou autre du moment que tu as l'identifiant et mot de passe cela devrais se faire
Comme dis dans le post precedent désactive l'appli mon reseau parfois elle perturbe le wifi
Ensuite dans le wifi du phone tu fait oublie ce reseau et tu fait une recherche de reseau wifi
Et tu recommence la connexion

Pour le wifi tu n'as pas besoin d'accepter le partage cela ne sert a rien 

 

le partage de connexion c'est pour autre chose 

J'espère que cela t'aidera
A+

Ps : Si tu as des connaissances qui viennent te voir avec leurs phone qu'ils essaient de se connecter pour vérifier si ok
J'ai des phones qui n'ont pas de sim et je me connecte au wifi sans problèmes ( box ou hotspot orange )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne