Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

mula35
contributeur
3 994  

Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

Depuis la dernière MAJ du logiciel Samsung, mon mobile ne reste plus en wifi. Il rebascule systématiquement en 4G au bout de quelques minutes. Je suis obligée de désactiver les données mobiles. On me propose un échange standard mais mon mobile est très récent (mars 2016) et je ne veux pas qu'on m'en donne un reconditionné plus vieux que le mien ! Quelqu'un a eu ce souci ? Merci par avance pour vos solutions !
6 RÉPONSES 6
max16
star
star
3 992  

Re : Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

Bonjour fait le tour des paramètres wifi du mobile sans oublier de jeter un coup d'oeil a l'application mon réseau que la sélection auto du réseau soit sur off. ..
max16
star
star
3 990  

Re : Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

D'autre part si l'achat de ton mobile est récent tu peux tout a fait refuser l'échange pour un modèle reconditionné... Ou passer par le Sav Samsung...
Il y a cependant tres peu de chance que le mobile soit en cause dans ton problème
Marco23
contributeur
3 833  

Re : Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

CodeA31 

Que faire depuus 6 mois no problemo ' la code  erreur a31 pinaise de pinaise gŕrrrrrrrrrrrrrrr

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 816  

Re : Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

Salut @Marco23

 

Voici à quoi correspond le code A 31 :  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BAudouin75019
contributeur
2 999  

Re: Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

Nulle part aucune réponse ... Trop cool ! Le client est un Roi nu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 975  

Re: Pb wifi sur Samsung galaxy s6 edge

Salut / Bonsoir / Bonjour .

 

Tu as le même problème ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne