- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Permutation d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPermutation d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Permutation d'appel
Bonjour,
J'ai un galaxy Xcover 3 et quand j'entends le signal d'appel m'indiquant un 2ème appel, je veux mettre en attente le 1er pour répondre au 2ème mais il me dit permutation impossible. Pourquoi ? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour l'activer. Comment faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Permutation d'appel
Je pense que l'option "double appel" doit être désactivée
Consulter l'état du double appel
Saisissez la séquence suivante : *#43#
L'état du double appel s'affiche sur l'écran de votre mobile.
activer le double appel
Saisissez la séquence suivante : *43#
Le double appel est activé.
désactiver le double appel
Saisissez la séquence suivante : #43#
Le double appel est désactivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Permutation d'appel
Merci Izacarg pour la réponse mais c'est bien activé.
Je peux répondre au 2ème appel si j'appuie sur l'option "terminer le 1er appel" mais si je veux garder en attente le 1er appel, j'appuie sur "mettre en attente", là ça m'écrit "commutation d'appel impossible" ; du coup je perds le 2ème appel. C'est très génant pour mon travail car j'ai pas mal d'appels. Est-ce un problème de mon téléphone ou d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Permutation d'appel
Bonjour
Merci de me communiquer vos cordonnées via message privé, je vais vérifier votre ligne.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Permutation d'appel
Bonjour
@mèvetum
Désolé mais nous ne faisons pas de rappel.
Annulez le renvoi d'appel comme indiqué ici et vérifier que c'est bien effectif.
Ensuite regardez si la permutation d'appel fonctionne sur votre mobile.
Si ce n'est pas le cas, tapez *43# et touche d'appel et testez à nouveau.
J'attends vos retours.
Cdt K-rim