- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2015
23h38
1 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5
Bonjour...Je ne ai plus que le réseau Edge...Mes tentatives de forcer le réseau ont échoué. ..Et il ne semble pas qu il y ait un incident réseau déclaré. ..Quelques un peut il M aider ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-05-2015
23h49
1 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5
Bonsoir un incidents réseaux peux mettre plusieurs heure a se déclarer . depuis quand rencontrer vous ce problème ? votre smartphone et t'il bien configurer our le réseaux 4G
Cordialement, Jonathan
Posté le
15-05-2015
0h29
1 356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5
Oui il est bien configuré. ..Cela fait plusieurs mois que je l ai et n avais jamais eu de soucis...Je suis arrivée à récupérer la 4G en forçant le réseau mais des que je remets le WIFI et que je l enlève ..c est de nouveau le réseau Edge. ..Et je ai eu le pb toute la journée. Alors que la couverture est satisfaisante et que des amis à moi ayant également le réseau orange n avait pas de pb...Mon mobile restait en Edge.
Posté le
16-05-2015
10h57
1 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5
Bonjour @Severine49240
Avez-vous tenté d'effectuer un test croisé ?
Afin de le réaliser il suffit d’insérer votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile. Cela aura pour effet de reproduire la panne dans d’autres conditions et d’ainsi déceler d’où vient la panne.
- La panne est reproduite avec une autre carte SIM : c’est le mobile qui est défectueux,
- La panne est reproduite dans un autre mobile : c’est la carte SIM qui est en cause.
J'attends votre retour
LudovicN