Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5

Severine49240
contributeur
1 365  

Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5

Bonjour...Je ne ai plus que le réseau Edge...Mes tentatives de forcer le réseau ont échoué. ..Et il ne semble pas qu il y ait un incident réseau déclaré. ..Quelques un peut il M aider ?
3 RÉPONSES 3
1 365  

Re : Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5

Bonsoir un incidents réseaux peux mettre plusieurs heure a se déclarer . depuis quand rencontrer vous ce problème ? votre smartphone et t'il bien configurer our le réseaux 4G 

Cordialement, Jonathan
Severine49240
contributeur
1 356  

Re : Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5

Oui il est bien configuré. ..Cela fait plusieurs mois que je l ai et n avais jamais eu de soucis...Je suis arrivée à récupérer la 4G en forçant le réseau mais des que je remets le WIFI et que je l enlève ..c est de nouveau le réseau Edge. ..Et je ai eu le pb toute la journée. Alors que la couverture est satisfaisante et que des amis à moi ayant également le réseau orange n avait pas de pb...Mon mobile restait en Edge.
Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 292  

Re : Perte de la 4G. ..uniquement réseau Edge sur Samsung galactique S5

Bonjour @Severine49240 


Avez-vous tenté d'effectuer un test croisé ?

Afin de le réaliser il suffit d’insérer votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile. Cela aura pour effet de reproduire la panne dans d’autres conditions et d’ainsi déceler d’où vient la panne.

  1. La panne est reproduite avec une autre carte SIM : c’est le mobile qui est défectueux,
  2. La panne est reproduite dans un autre mobile : c’est la carte SIM qui est en cause.

J'attends votre retour


LudovicN

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne