Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de réseau

Désirée
contributeur occasionnel
1 071  

Perte de réseau

Bonjour, voila plusieurs problème.
J'ai acheté mon Samsung Galaxy s5 en mars 2015 il marchait très bien hors depuis 3 semaine environ j'ai des pertes de reseau 2 fois par jour: j'ai dabord un message qui vient plusieurs fois comme quoi je suis connecter a la livebox et les messages ce mettent en attente, je suis obliger d'éteindre le telephone et le redemarrer pour que celui ci fonctionne a nouveau. Je ne comprend pas pourquoi j'ai le message comme quoi je suis connecter a la wifi car les message n'ont rien a avoir avec la live box. Lors de mon achat de ce telephone j'ai également pris la coque FLIP WALLET special galaxy s5 qui a un aimant pour que l'écran s'allume et s'éteint tout seul. Est-il possible que la coque m'est affecter le réseau ? Je suis deja aller en boutique et au lieu de trouver une solution on ma dit d'échanger le telehone.. J'aimerait tellement trouver le probleme car j'en es marre qu'il beug et je n'ai pas envie de l'échanger contre un reconditionner... merci de m'avoir lu.
10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re : Perte de réseau

@Désirée bjr
Mettez le a jour
Désirée
contributeur occasionnel
1 058  

Re : Perte de réseau

Comment sa le mettre a jour ?
Désirée
contributeur occasionnel
1 057  

Re : Perte de réseau

Euh non c'est loin d'etre résolu. Je suis la pour avoir une vrai aide
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re : Perte de réseau

Salut à vous

 

Regarde si le problème du wifi, ne provient pas

d'une application, que tu as installé dernièrement.

 

Maintenant, si tu acceptes pas l'échange qu'on te propose

fait un reset, mais avant, prévoit une sauvegarde !!!

http://touslesmobiles.orange.fr/10337_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 031  

Re : Perte de réseau

@Désirée bjr
Mettez une autre SIM Orange pour tester le problème est résolus,passez en boutique changer de SIM si pas suffisant appeller le 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service) depuis une autre ligne
Un échange sera effectué
Désirée
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Perte de réseau

J'ai deja changer la carte sim et sa persiste. Sa m'arrive tous les jour dès que je suis connecter en wifi. Et parfois quand je sort j'ai aucun reseau. J'ai entendu dire que le s5 etait reputer pour avoir des problemes de reseau. Super pour un telephone a 400 euros pffff
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

Re : Perte de réseau


@Désirée a écrit :
J'aideja changer la cartesim et sa persiste. Sa m'arrive tous les jour dès que je suis connecter enwifi. Et parfois quand je sort j'ai aucunreseau. J'ai entendu dire que les5etaitreputer pour avoir desproblemes dereseau. Super pour untelephone a 400 eurospffff

Hello

 

Et pourquoi tu acceptes pas l'échange, ou tu tentes un reset !!!

Sinon, tu peux aussi voir le problème avec le support samsung.

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re : Perte de réseau

Pour la bascule 4G / wifi c'est normal
il faut sinon activer Download booster
Désirée
contributeur occasionnel
1 007  

Re : Perte de réseau

Bon j'ai deja fait la mise a jour la. Et j'appelerai le service client alors pour leur expliquer. Merci pour vos aides

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne