- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung Galaxy Note 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai récemment changé mon téléphone, pour un Samsung Galaxy Note 4. Il a très bien fonctionné pendant 10 jours. Ce matin, plus de réseau. Quand je vais dans les paramètres / plus de réseaux / réseaux mobiles, le message "Insérez la carte SIM Insérez une carte SIM pour accèder aux services réseaux".
Sauf que ma carte SIM est insérée et que touy fonctionnait jusque là...
Je l'ai redémarré ça n'a rien changé.
Est-ce que vous savez ce que je peux faire?
Merci d'avances de vos réponse!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En complément de @melet39 Salut !
Si tu en a la possibilité, insère la sim dans un autre mobile,
Qui sait si elle est pas défaillante, et dans ce cas
direction boutique pour un échange
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung Galaxy Note 4
bonjour @fkyn
essaie
retire la batterie si amovible,retire la sim,attends 2 minutes et remets tout et redémarre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung Galaxy Note 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung Galaxy Note 4
re bonjour @fkyn
et en complément de @johann
vérifie si pas incident réseau
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung Galaxy Note 4
Merci @johann !
Je l'ai mise dans mon ancien téléphone et effectivement c'est la SIM qui est hs... !!
Merci beaucoup de votre aide! Je m'en vais de ce pas dans une agence Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung Galaxy Note 4
Je reviens de l'agence orange, j'ai changé la carte sim, et tout fonctionne
Merci encore!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau / "Insérez la carte SIM" - Samsung Galaxy Note 4
@fkyn a écrit :Je reviens de l'agence orange, j'ai changé la carte sim, et tout fonctionne
Merci encore!!
Content pour toi, et merci pour le retour
Et met toi de côté ce que @melet39 à poster
cela pourrait aussi te servir un jour
A+
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.