Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de réseau sms/mms/appel...

Lalie
contributeur
1 229  

Perte de réseau sms/mms/appel...

Bonjour à tous,

J'ai depuis début août un nouveau modèle de téléphone (sony xperia M) et jusqu'a ce jour, tout aller bien. Cependant depuis bien deux semaines, je perds mon réseau à chaque endroit où je vais. Je m'explique, j'ai seulement du réseau dans ma chambre, ce qui est très embêtant. Car partout où je vais, je ne peux plus avec ce mobile communiquer par sms/mm/appels..ça en vient comme si je n'avais pas de carte sim en quelques sortes. J'ai du prendre un ancien mobile pour pouvoir communiquer car sur l'ancien le réseau est la.

 

Ma question est donc, est ce que cela est arrivé à quelqu'un? Et si oui, comment avez-vous fais pour remettre votre réseau et qu'il fonctionne partout automatiquement?

 

Merci d'avance

 

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
1 225  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

Bonjour,
Contacter le service client au 3970 depuis un fixe pour un echange de mobile ou onstaller sur votre box un femtocell poir elagir la couverture de votre habitation
Lalie
contributeur
1 221  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

Je veux bien appeler le service. Seulement pour votre deuxième option, cela ne changera rien puisque mon réseau de domicile fonctionne très bien. C'est le mobile qui ne se connecte pas automatiquement au réseau et nul part..alors qu'avant et/ou avec un autre mobile, je réceptionnais très bien le réseau..

strophe
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

Bjr
Contacter le SAV :-)
damien18000
contributeur
1 188  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

Bonjour,

 

j'ai actuelement un iphone 5c est depuis hier matin, perte de réseau et quand je capte, je ne peux pas emettre ni recevoir d'appel, sms ...

Quand on essay de me joindre un message d'orange dit : "Orange vous informe que le téléphone de votre correspondant ne permet pas d'être joint".

J'ai déjà contacter Orange qui n'ont rien trouvé et qui mon envoyé vers Apple mais toujours sans succès.

J'ai procédé à quelques manipulations, la carte sim marche dans un autre Iphone mais quand je change de carte sim pour mettre dans l'iphone 5c toujours le même problème donc pas de soucis niveau sim.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

Bonjour,
Remettez vos mobile a 0.
walter-71
contributeur
1 159  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

mon portable ne trouve plus le bon réseau ? aider moi même !!!SVP même chez orange on m'a pas su me dépanner  

walter-71
contributeur
1 157  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

comment remet on à 0 merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

Bonsoir,
Parametre>General> savegarde et reinitialisation
Penser au sauver vis donner aqnt avec le Cloud
walter-71
contributeur
1 148  

Re : Perte de réseau sms/mms/appel...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne