- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Perte de réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2015
23h42
1 070  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de réseau
Bonjour, voila plusieurs problème.
J'ai acheté mon Samsung Galaxy s5 en mars 2015 il marchait très bien hors depuis 3 semaine environ j'ai des pertes de reseau 2 fois par jour: j'ai dabord un message qui vient plusieurs fois comme quoi je suis connecter a la livebox et les messages ce mettent en attente, je suis obliger d'éteindre le telephone et le redemarrer pour que celui ci fonctionne a nouveau. Je ne comprend pas pourquoi j'ai le message comme quoi je suis connecter a la wifi car les message n'ont rien a avoir avec la live box. Lors de mon achat de ce telephone j'ai également pris la coque FLIP WALLET special galaxy s5 qui a un aimant pour que l'écran s'allume et s'éteint tout seul. Est-il possible que la coque m'est affecter le réseau ? Je suis deja aller en boutique et au lieu de trouver une solution on ma dit d'échanger le telehone.. J'aimerait tellement trouver le probleme car j'en es marre qu'il beug et je n'ai pas envie de l'échanger contre un reconditionner... merci de m'avoir lu.
J'ai acheté mon Samsung Galaxy s5 en mars 2015 il marchait très bien hors depuis 3 semaine environ j'ai des pertes de reseau 2 fois par jour: j'ai dabord un message qui vient plusieurs fois comme quoi je suis connecter a la livebox et les messages ce mettent en attente, je suis obliger d'éteindre le telephone et le redemarrer pour que celui ci fonctionne a nouveau. Je ne comprend pas pourquoi j'ai le message comme quoi je suis connecter a la wifi car les message n'ont rien a avoir avec la live box. Lors de mon achat de ce telephone j'ai également pris la coque FLIP WALLET special galaxy s5 qui a un aimant pour que l'écran s'allume et s'éteint tout seul. Est-il possible que la coque m'est affecter le réseau ? Je suis deja aller en boutique et au lieu de trouver une solution on ma dit d'échanger le telehone.. J'aimerait tellement trouver le probleme car j'en es marre qu'il beug et je n'ai pas envie de l'échanger contre un reconditionner... merci de m'avoir lu.
10 RÉPONSES 10
Posté le
25-04-2015
0h17
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
@Désirée bjr
Mettez le a jour
Mettez le a jour
Posté le
25-04-2015
0h38
1 057  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
Comment sa le mettre a jour ?
Posté le
25-04-2015
0h39
1 056  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
Euh non c'est loin d'etre résolu. Je suis la pour avoir une vrai aide
Posté le
25-04-2015
7h46
1 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
Salut à vous
Regarde si le problème du wifi, ne provient pas
d'une application, que tu as installé dernièrement.
Maintenant, si tu acceptes pas l'échange qu'on te propose
fait un reset, mais avant, prévoit une sauvegarde !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-04-2015
8h35
1 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
@Désirée bjr
Mettez une autre SIM Orange pour tester le problème est résolus,passez en boutique changer de SIM si pas suffisant appeller le 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service) depuis une autre ligne
Un échange sera effectué
Mettez une autre SIM Orange pour tester le problème est résolus,passez en boutique changer de SIM si pas suffisant appeller le 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service) depuis une autre ligne
Un échange sera effectué
Posté le
25-04-2015
10h45
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
J'ai deja changer la carte sim et sa persiste. Sa m'arrive tous les jour dès que je suis connecter en wifi. Et parfois quand je sort j'ai aucun reseau. J'ai entendu dire que le s5 etait reputer pour avoir des problemes de reseau. Super pour un telephone a 400 euros pffff
Posté le
25-04-2015
10h57
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
@Désirée a écrit :
J'aideja changer la cartesim et sa persiste. Sa m'arrive tous les jour dès que je suis connecter enwifi. Et parfois quand je sort j'ai aucunreseau. J'ai entendu dire que les5etaitreputer pour avoir desproblemes dereseau. Super pour untelephone a 400 eurospffff
Hello
Et pourquoi tu acceptes pas l'échange, ou tu tentes un reset !!!
Sinon, tu peux aussi voir le problème avec le support samsung.
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
25-04-2015
11h31
1 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
Pour la bascule 4G / wifi c'est normal
il faut sinon activer Download booster
il faut sinon activer Download booster
Posté le
25-04-2015
12h01
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau
Bon j'ai deja fait la mise a jour la. Et j'appelerai le service client alors pour leur expliquer. Merci pour vos aides