Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pièces jointes

Galloo
contributeur
579  

Pièces jointes

Bonjour,
Je n'arrive pas à voir les pièces jointes depuis mon application Mail orange.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Pièces jointes

Bonjour Galloo

 

Depuis quel type de machine, un téléphone, une tablette, un ordinateur ?

Essaye avec Mail (Mac), Email (Android) ou Thunderbird (Windows).

Merci d'indiquer plus de détails, avec ce que tu as donné on ne peut malheureusement rien faire pour t'aider.

 

Ta machine a t-elle accès à internet. ?

Es-tu certain du mot de passe ? comment en es-tu certain ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Galloo
contributeur
494  

Re: Pièces jointes

Bonjour,
Je suis sur Samsung Galaxy s7 edge. J'utilise l'application mail orange. Quand j'ai un mail je l'ouvre et les pièces jointes n'apparraisent pas. Alors qu'elles apparaissent pour le même Mail sur mon ordinateur dans mes Mail orange.
C'est mieux expliqué?
Cordialement
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Pièces jointes

Merci pour ton retour

 

J'ai déplacé ta question dans la rubrique mobile, elle n'avait rien à faire dans les problèmes de ligne fixe Internet.

 

Ce qui t'arrive est logique, l'application mail Orange est une bidouille basée sur le webmail.

Dans le cas d'une pièce jointe localisée sur le portail Orange, tu dois la transférer sur ton portable avant de pouvoir la voir. Que se passe t-il si tu "touches" la pièce jointe.

 

Ton téléphone contient d'origine une véritable application de messagerie : Email.

Utilise là et désnstalle l'appliOrange, ça libérera de la place dans ton téléphone et ça évitera de le ralentir.

 

Email est le standard d'Android et il fonctionne superbement bien, et supporte tous tes comptes mail.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne