Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pie 9 mise à jour.....

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Pie 9 mise à jour.....

Bonsoir à tous
Le 20 février sort le nouveau S10. Est- il possible que la mise a jour de Pie 9 arrive en même temps sur nos FTM ?
Si ce n'est pas le cas, alors je ferai le nécessaire pour enlever la surcouche par mes soins ou bien un pro si pas excessif.....et dernier achat chez Orange sur et certain. Si je n'avais pas eu mon offre de reprise plus bonus , jamais je n'aurais acheté chez Orange......la looze
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Pie 9 mise à jour.....

Bonjour @Fab321

" Si je n'avais pas eu mon offre de reprise plus bonus , jamais je n'aurais acheté chez Orange......la looze "

Le beurre et l'argent du beurre !!

Pour les surcouches il vous faudra rooter votre appareil.

Pour répondre à votre question ; je ne pense pas qu'Orange vous propose Pie 9.

CoolRaoul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

Re: Pie 9 mise à jour.....


@jyjo29  a écrit :

Pour les surcouches il vous faudra rooter votre appareil.


 

Pas du tout, qui vous a fait croire ça?

Il suffit de flasher le bon firmware (XEF) par Odin comme l'indique @Ralendil dans ce message

Par contre, sauf bidouille (que je déconseille) ca implique une réinitialisation (reset usine) du téléphone

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Mise à jour de Pie 9

Bonjour à tout le monde.....
Ben pas de news.....comme d'habitude. J'ai voulu tenter de faire faire ma mise à jour et ce fut un échec total car impossible de télécharger Odin ; mon ordi plantait.....système DE repli.....Aujourd'hui j'ai donc décidé d'amener mon tél à un centre de professionnel du mobile et les choses seront très bien faites.....et j'aurais pas transformer mon S9 en brique (ce qui peut arriver ) dans une mauvaise manipulation. Je vais pas vous mentir, pas gratuit.....mais au moins je ne verrais plus ce logo Orange F au coin de mon écran qui avait disparu je ne sais pas comment, mais est revenu .....je récupère mon tél cet aprem et vous dirai si cela valait bien cette dépense. A très vite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne