Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Piratage de téléphone

RGalland
contributeur
6 016  

Piratage de téléphone

Bonjour,

Je dispose d'un forfait bloqué smart 1h et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de crédit. En consultant mon espace client je me suis rendu compte que depuis le 22 juin le téléphone se connecte surtout la nuit à internet. Or je n'utilise pas internet sur mon téléphone. Les sommes vont de 0,4cts à 17,81€. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la suivre car je pense que j'ai dû répondre un appel inconnu et que mon téléphone à pu être vérolé.

Merci d'avance.

Capture forfait.PNG


Capture forfait 2.PNG


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 011  

Re : Piratage de téléphone

Bonjour,

 

Je pense plutôt à des connexions "à l'insu de votre plein gré", voir les causes et les remèdes:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide ne ligne proposée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 012  

Re : Piratage de téléphone

Bonjour,

 

Je pense plutôt à des connexions "à l'insu de votre plein gré", voir les causes et les remèdes:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide ne ligne proposée

RGalland
contributeur
6 006  

Re : Piratage de téléphone

merci pour votre réponse

moune1985
contributeur
5 544  

Re : Piratage de téléphone

Bonjour:smileyfrustrated: ,

 

je ne me trouve surement pas sur le bon forum, mais je tente ma chance car pour joindre le service client c'est vraiment la croix et la baniere....

 

Bon voila pour la petite histoire je pense que mon tel est piraté, car hier mon mari a recu un sms de ma part qui ne voulais rien dire du tout, en utilisant mes expressions, son surnon.... mais je n'ai jamais envoyé ce sms.... et je ne lai absolument pas dans ma conversation.... je ne comprend pas comment pas comment une tellec choses peut se produire????

 est ce que quelqu'un à une solution? Ou pourrait tout simplement me dire la marche a suivre pour ne plus etre embeté?

 

Merci beaucoup!

slevane
contributeur
5 179  

Re : Piratage de téléphone

bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe, je ne peux ni emettre ni recevoir d'appels et quand je regarde sur mon compte orange ma conso je m'apperçois que je "consomme" des numéros pas dans ma région en plus;;;; merci de me guider,
GIB
contributeur
4 566  

Re : Piratage de téléphone

Bonjour,

 

Il m'est arrivé la même chose et après passage à une boutique Orange on m'a répondu que c'était impossible.

Qu'un sms si envoyé d'un numéro est forcément envoyé du téléphone de ce numéro.

Pourtant une collègue a eu un souci aussi car tous ses amis ont reçu une demande d'argent de sa part. Son opérateur (je ne sais lequel) lui a changé son téléphone, numéro, etc...

J'aimerai bien moi aussi avoir une réponse.

strophe
Orange Star
Orange Star
4 553  

Re : Piratage de téléphone

Bonjour,
Il se peux que votre sms soit arriver tres tardivement.

Pour @slevane,
Contacter le SAV depuis votre mobile au 1014 ou 3970 depuis une autre ligne. Il se peut qu Orange est cafouiller dans les fils lol.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne