- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Play store
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlay store
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2017
21h26
1 624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Play store
Bonjour je ne peux plus ouvrir le play store sur mobile Samsung et donc ne peux plus telecharger de nouvelles applications...comment faire SVP?merci d'avance
6 RÉPONSES 6
Posté le
16-11-2017
7h17
Modifié le
16/11/2017
1 586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Play store
Salut @lidu
Voir les quelques conseils : https://support.google.com/googleplay/answer/7513003?hl=fr
Chose que tu peux aussi faire ;
Depuis les paramètres/stockage/applications/trois points
réinitialiser préférences applications/réinitialiser, et redémarré le mobile
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-11-2017
8h08
1 529  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Play store
Bonjour merci mais ça n'a pas fonctionné malheureusement...play store toujours impossible à ouvrir...
Posté le
20-11-2017
14h37
1 502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Play store
Bonjour @lidu
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche quand vous essayez d'ouvrir l'appli ?
Biné_S
Posté le
20-11-2017
16h02
1 494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Play store
Bonjour
Merci Bine_S
Non je n'ai rien du tout...ça ne s'ouvre pas...
Merci Bine_S
Non je n'ai rien du tout...ça ne s'ouvre pas...
Posté le
20-11-2017
16h14
1 490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Play store
Si vous avez appliqué les conseils du lien proposé par @johann et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous préconise la restauration complète du mobile en prenant soin de sauvegarder vos données au préalable.
Tenez-moi informée.
Biné_S
Posté le
20-11-2017
23h56
1 478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Play store
Bonjour @lidu
Tu ouvres gestionnaire d'application tu cherche
Google play store tu vide le cache et les données tu force l'arrêt.
Apres tu cherches framework des services Google tu vides les données et le cache tu force l'arrêt.
Puis tu redémarre le Mobil.
Sa devrait régler le soucis.
Tu ouvres gestionnaire d'application tu cherche
Google play store tu vide le cache et les données tu force l'arrêt.
Apres tu cherches framework des services Google tu vides les données et le cache tu force l'arrêt.
Puis tu redémarre le Mobil.
Sa devrait régler le soucis.