Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus d'accès à mon espace client

Francky6942
contributeur
362  

Plus d'accès à mon espace client

Bonjour .

 

Depuis quelques jours,  je n'ai plus accés à mon espace clients via l'application "Orange et moi" , idem si je passe par le site internet Orange , un message s'affiche (voir photo)Screenshot_20250115_071536_Orange et moi.jpg

 

Je suis pourtant un particulier,  je ne comprends pas ce message.  J'ai fait une portabilité de mon numero le 11.01.205 est ce lié ? 

Merci d'avance pour vos reponses

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Plus d'accès à mon espace client

Bonjour @Francky6942 

 

La portabilité peut effectivement en être  la cause .

Les mises à jour ne sont pas immédiates.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Plus d'accès à mon espace client

Bonjour @Francky6942 

 

La portabilité peut effectivement en être  la cause .

Les mises à jour ne sont pas immédiates.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re : Plus d'accès à mon espace client

Bonjour @Francky6942,

Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier pourquoi vous obtenez ce message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
279  

Re : COORDONNÉES

@Francky6942

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 👍

Vous disposez d'une offre Open qui lie ligne internet et mobile.

Avez-vous testé votre adresse mail et le mot de passe associé pour accéder à votre Espace Client ou uniquement votre numéro de mobile ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francky6942
contributeur
236  

Re: Re : COORDONNÉES

J'ai testé l'adresse mail associée c'est exactement le même soucis . 

La semaine dernière j'ai fais une portabilité de mon numero de mobile,  j'ai changé de fournisseur,  du coup mon offre open n'est plus d'actualité, ça dois être sûrement lié. 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
201  

Re: Re : COORDONNÉES

Bonjour Franck,

Comme indiqué par @jyjo29, le temps de la mise à jour, qui n'est pas immédiate, de votre offre Open impacte temporairement l'accès à votre Espace client Orange.

Je vous invite à patienter quelques jours et à réessayer.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re: Re : COORDONNÉES

Bonjour @Francky6942,

Etant donné que vous avez réalisé une portabilité de votre numéro de mobile chez un autre opérateur. Votre partie internet est seule à présent mais elle n'est pas revenue sur une offre internet seule. Je pense que c'est pour cela que vous n'avez pas accès à votre espace client.

Je peux mettre à jour votre offre internet, pour cela il faut choisir une offre.
Je peux vous proposer la Livebox UP Fibre au tarif de 51.99€ qui correspondrait à l'offre internet que vous aviez avec l'offre Open.

 Cela vous conviendrait- il ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
97  

Re: Re : COORDONNÉES

Bonjour @Francky6942,


N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777040 membres inscrits 🧡

3756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne