- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : COORDONNÉES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour .
Depuis quelques jours, je n'ai plus accés à mon espace clients via l'application "Orange et moi" , idem si je passe par le site internet Orange , un message s'affiche (voir photo)
Je suis pourtant un particulier, je ne comprends pas ce message. J'ai fait une portabilité de mon numero le 11.01.205 est ce lié ?
Merci d'avance pour vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francky6942
La portabilité peut effectivement en être la cause .
Les mises à jour ne sont pas immédiates.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francky6942
La portabilité peut effectivement en être la cause .
Les mises à jour ne sont pas immédiates.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à mon espace client
Bonjour @Francky6942,
Je vous propose mon aide.
Afin de vérifier pourquoi vous obtenez ce message, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COORDONNÉES
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. 👍
Vous disposez d'une offre Open qui lie ligne internet et mobile.
Avez-vous testé votre adresse mail et le mot de passe associé pour accéder à votre Espace Client ou uniquement votre numéro de mobile ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
J'ai testé l'adresse mail associée c'est exactement le même soucis .
La semaine dernière j'ai fais une portabilité de mon numero de mobile, j'ai changé de fournisseur, du coup mon offre open n'est plus d'actualité, ça dois être sûrement lié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
Bonjour Franck,
Comme indiqué par @jyjo29, le temps de la mise à jour, qui n'est pas immédiate, de votre offre Open impacte temporairement l'accès à votre Espace client Orange.
Je vous invite à patienter quelques jours et à réessayer.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
Bonjour @Francky6942,
Etant donné que vous avez réalisé une portabilité de votre numéro de mobile chez un autre opérateur. Votre partie internet est seule à présent mais elle n'est pas revenue sur une offre internet seule. Je pense que c'est pour cela que vous n'avez pas accès à votre espace client.
Je peux mettre à jour votre offre internet, pour cela il faut choisir une offre.
Je peux vous proposer la Livebox UP Fibre au tarif de 51.99€ qui correspondrait à l'offre internet que vous aviez avec l'offre Open.
Cela vous conviendrait- il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
Bonjour @Francky6942,
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !