Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Doumée
contributeur occasionnel
5 123  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

MERCI DE L'INFO.

jpchem
contributeur
5 112  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Merci Doumée pour ton retour

Je ne suis pas certain d'avoir la patience de changer plusieurs fois de téléphone et de perdre tout ce qui est installé. Je vais essayer de tester avec la carte SIM d'un autre opérateur ... et en tirer les conséquences si jamais ca marche.

Pour le moment, pas de retour probant du SAV après mon contact par mail, et je n'ai pas le temps dans mes journées de passer 1h à essayer de les contacter par téléphone... 

LECHAUVE72
contributeur
5 061  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bienvenue au club, j'ai un modele identique acheté a la meme periode et avec les memes soucis a un détail près:

le mien bug depuis le debut

Après un ras le bol, j'ai donc accepté un échange contre un "reconditionné" et surprise...

Idem en pire, plus de reseau,impossible d'appeler et impossible de me joindre sans tomber sur la boite vocale.

Je compte faire une croix sur ce mobile et demander l'échange contre un modele équivalent mais d'une autre

marque.

A plus pour la suite des aventures

 

jpchem
contributeur
4 905  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour

 

De retour de vacances, j'ai pris le temps de faire un reset usine du téléphone, mais ca n'a pas permis de résoudre le problème.

J'ai juste perdu du temps à faire les sauvegardes puis tout réinstaller et reparamétrer mes applications ... bref.

 

LeChauve72, tu as fini par t'en sortir ? Echange standard ou autre modèle (le S5 mini n'est plus proposé à la vente chez Orange a priori ... il doit bien y avoir une raison pour cela)

 

De mon côté, je n'arrive pas à contacter le service client par le chat...

griotte1504
contributeur
4 859  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

bonjour

J'ai les mêmes problèmes que vous avec mon s5 mini acheté en décembre 2014.

Depuis cette date 4 échanges avec des reconditionnés donc j'en suis à mon 5ème s5 mini et comptant le 1er.

les appels sont orientés vers la messagerie, difficile d'envoyer des sms et dure pour les appels aussi....

je me suis engagée chez orange en décembre avec une offre open play fibre (qui est quand même assez chère) et même pas foutu de résoudre un problème de portable à part faire des échanges standards.

je ne sais pas vers quel modèle aller.

si ils me proposent encore un modèle identique, je vais le faire débloquer et le vendre à quelqu'un ayant un autre opérateur et acheter un autre modèle.

Mic1971
contributeur
4 835  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour, 

 

Même problème sur mon S5 depuis une semaine, ne fonctionne qu'en 2G uniquement...

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 832  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini


@Mic1971 a écrit :

Bonjour, 

 

Même problème sur mon S5 depuis une semaine, ne fonctionne qu'en 2G uniquement...

 

 


Salut à vous

 

@Mic1971  

 

Regarde, dans ton voisinage, si quelqu'un d'autre rencontre un

problème similaire

Sinon, fait un test croisé de la sim,et au cas qu'elle serait

défaillante, direction boutique, pour un échange.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pascalou59
contributeur
4 825  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour,

 

 

J'ai acheté également le S5mini lors de ma souscription à une offre Open fin février.

 

Il a fonctionné 4 mois, depuis, je suis injoingable.

 

le service client m'a dit qu'il s'agissait d'une problème de mise à jour de Samsung et me prête un téléphone dans le cadre du +24 pour un mois.

 

Qu'en est-il de votre affaire ? Orange  a t'il échangé votre téléphone contre un autre modèle ?

 

C'est dommage j'aimais bien ce téléphone...

griotte1504
contributeur
4 798  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

et bien je suis allée en boutique orange hier car trop marre d'avoir à faire au service technique au 3970.

ils m'ont fait une reprise de mon s5 mini de 92 € et j'ai acheté un sony M4 aqua neuf (portable seul), il coute dans les 260 € et en enlevant les 92 € de reprise du s5 mini , il me revient à 170.

pour l'instant soulagée d'avoir changé et je voulais plus de samsung.....

mais je considère pas le problème réglé car j'ai toujours l'étalement mobile (10 € / mois ) jusque décembre 2016 pour le s5 mini.

je n'ai fait que racheter un autre en réalité avec une reprise de l'ancien.

steph62370
contributeur
4 731  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour,

 

 

J'ai refusé de faire un autre échange pour le même modéle. s5 mini

pour cela j'ai fais un courrier recommandé

Ils ont fait une enquête qui a durer 2 à 3 semaines et ils ont bien reconnus qu'il y a de gros problémes de réseau avec ce modéle.

Du coup il m'on donné le samsung galaxy S5

Surtout il faut être tenace et ne pas céder; car il m'on appelé a plusieurs reprises.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne