Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Paupau3110
contributeur
2 623  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour Steph62370,

 

J'ai depuis environ 3 semaines le même problème que vous avez eu (comme beaucoup d'autres) avec le galaxy S5 mini. Je ne lance pas une nouvelle discussion puisqu'elles se ressemblent à peu près toutes et je vois qu'il n'y a malheureusement pas forcément de solution à part être baladée de service en service... Est-il possible de me faire parvenir le modèle de votre lettre de réclamation? A quelle adresse avez vous envoyé votre courrier?

 

Merci beaucoup.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 600  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour @Paupau3110 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° mobile) afin que je puisse faire le nécessaire.


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 566  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour @Paupau3110 


Je suis toujours dans l'attente de vos coordonnées.


Je reste à votre disposition.


JeremyP

signature.jpg

griotte1504
contributeur
2 541  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Finalement je n'ai eu aucun dédomagement de Orange.

 

Le sony M4 aqua que j'avais racheté n'était pas bien non plus. Car la mémoire était prise par des applications sony qu'on ne peut pas enlever. Donc pas assez de mémoire.

Là j'ai pris un samsung galaxy A3 en mobile seul chez Orange. ça va pa trop mal mais j'ai toujours l'étalement mobile jusque décembre 2016 du samsung s5 mini qui a été repris chez orange.

althea_
contributeur
2 450  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Bonjour, 

 

Même problème ici, j'en suis à mon @ème samsung S5mini, le premier avait été changé pour le même problème.  Les sms ont toujours été envoyés de facon aléatoire, les gens qui m'appellent tombent sur le répondeur, et depuis 3 jours, je n'ai plus de réseau du tout, malgré diverses tentatives de manipulation.

Je ne veux plus de ce téléphone, je suis très mécontente.  Je suis bloquée avec jusqu'en octobre...

Que faire ?? Je vois que je suis loin d'être la seule dans mon cas, et que le problème a même été mis en évidence par orange...

Merci

jcb73
contributeur
2 264  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Ce téléphone est une véritable catastrophe. Quatrième échange en un an et demi. Adieu Samsung

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 261  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini


@jcb73 a écrit :

Ce téléphone est une véritable catastrophe. Quatrième échange en un an et demi. Adieu Samsung


Salut @jcb73

 

Faut demander l'avis à @max16   lui qui critque la plupart du temps

les produits fabriqué dans les pays asiatique :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Durondil
contributeur occasionnel
1 812  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

J'ai le même soucis, j'ai mis à jour le téléphone vers Lolipop mais j'ai le le même problème.

Le téléphone c'est mis a refusé de capter depuis quelques mois...

J'attendais de changer avec les avantages mais la quand je vois le prix je me demande ce que je vais bien pouvoir faire un d'un s5 qui ne fonctionne plus... bref dégouté comme d'habitude !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 802  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

Salut @Durondil

 

Toutes les mises à jour  amènent pas que du positif .

Le problème de réseau tu le rencontres partout ou à des

endroits précis, tu as déjà fait un test croisé de la carte

sim pour voir si le problème ne provenait pas de celle-ci .

À moins que le fait de réinitialiser le mobile solutionne

le problème, mais avant prévoir une sauvegarde .

A toi de voir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Durondil
contributeur occasionnel
1 784  

Re : Plus de 3G et 4G Samsung galaxy s5 mini

J'ai tout fais :

 

1.réinitilisé d'usine

2.changement carte sim

3.essai réseau et carte sim dans 2 téléphones différents, un fonctionne et le s5 non.

4.mise a jour firmware (android lolipop) avec aucune appli de plus installé (des fois qu'une empeche le tel de fonctionner)

5.essai astuce de forcer la 2g -> ok sa fonctionne et encore pas tout le temps...

 

y a vraiment un soucis avec ce tel !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne