- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Plus de 4G à mon domicile depuis 4 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 4G à mon domicile depuis 4 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G à mon domicile depuis 4 jours
Salut @Gaelle56
La prochaine fois que tu rencontres un souci;
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G à mon domicile depuis 4 jours
Salut,
Ouaip, là on cause au clavier.
Si on préfère avec la voix, c'est le 3900, aux mêmes heures.
Si l'un est plus rapide que l'autre ça je suppose que ça dépend des jours ?
N.B. Si on a sa facture sous la main ça peut aider, des fois qu'ils aient besoin d'infos qu'il y a dessus, comme le code confidentiel. Mais en tout cas il faut le numéro d'appel -pour les connexions Internet mobile, on peut l'avoir facilement oublié.
[HS] J'aime bien, d'ailleurs, cette histoire de code confidentiel sur un document qu'on utilise comme justificatif de domicile.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »