Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de connexion 4G

coachfred
contributeur
1 238  

Plus de connexion 4G

Bonjour, je n'accède plus au réseau 4G depuis mon lieu de travail, et plus beaucoup dans les zones couvertes. Mon mobile est un Sony Xperia Z2, j'ai vérifié mes paramètres de réseau, j'ai changé de carte sim hier, le problème est toujours le même. Mes collègues alentours arborent un joli 4G sur leur mobile alors que j'ai un timide 3G+ voire H+, ils.sont chez orange je précise. Que puis je faire?
7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 228  

Re : Plus de connexion 4G

@coachfred bjr
Appeller le support au 3970 depuis une autre ligne puis choix 3 (panne d'équipement ou de service).
Il doit y avoir un problème sur votre ligne ou mobile. Faite un teste croisé avec le mobile Orange de vos collègues
coachfred
contributeur
1 225  

Re : Plus de connexion 4G

Je ferais le test croisé dès que possible, merci
strophe
Orange Star
Orange Star
1 223  

Re : Plus de connexion 4G

@coachfred
ok
Donnez ensuite le resultat du test au support... y a pas 36 solutions... si vous n'avez pas de 4G dans un autre mobile et que votre collègues en a, c'est que votre ligne a un problème...
Il se peut que cela soit un problème de bascule ... donc le support pourra regarder...
coachfred
contributeur
1 215  

Re : Plus de connexion 4G

Test non concluant, j'appellerais le support ce soir. Je validerais la solution en fonction.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re : Plus de connexion 4G

Donc le problème est sur votre ligne mobile...
Vous pouvez les contacter également en eChat sur http://contact.orange.fr de 8hs à 20hs sans interruption (comme pour le 3970).
Je pense que des anomalies de configuration sont sur votre ligne et qu'elle a besoin d'etre reconfigurer (ca devrai suffire) sinon votre demande sera transmis au N3 (expert) pour approndissement. :-)
coachfred
contributeur
1 139  

Re : Plus de connexion 4G

Toujours pas de 4G à ce jour. Dossier chez expert technique normalement.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 137  

Re : Plus de connexion 4G

@coachfred bjr !
Moi aussi j'ai des problèmes... pendant 2-3j pas de service 4G... la bascule qui ne se faisait pas ... et des problème de reception en indoor... je passe de 1 a 3 barre puis la je reste a 1 barre au meme endroit ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne