Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de connexion femtocell depuis mon portable

haribo3107
contributeur occasionnel
515  

Plus de connexion femtocell depuis mon portable

Bonjour,

 

Je suis équipé d'une femtocell car il n'y a pas de réseau chez moi. J'ai 2 téléphones portables déclarés sur la femtocell. Un des 2, celui qui est d'origine avec la femtocell ne capte pas et l'autre, qui a été rajouté capte très bien. J'ai contacté le service client qui a fait des mises à jour sur le boitier sans succès.

Etant donné qu'un des protables capte bien je suppose que le problème vient de mon protable et non de la femtocell. Quand je vais dans le parmétrage du portable et que je cherche les réseaux disponibles il n'en trouve aucun d'ailleurs.

Serait-ce un problème avec la carte SIM ? C'est un téléphone que j'ai eu du temps de mon abonnement SFR.

J'ajoute que les 2 portables sont quasiment identiques : Xpéria E3 et E5.

Si quelqu'un a une info, merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
510  

Re : Plus de connexion femtocell depuis mon portable

Bonjour,

 

@haribo3107

 

Voir cette FAQ:

https://boutique.orange.fr/mobile/options/femtocell-orange?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campai...

 

Rubrique:

Bon à savoir sur la mise en service et autres.

haribo3107
contributeur occasionnel
507  

Re : Plus de connexion femtocell depuis mon portable

Merci,

 

Je sais ce que c'est qu'une femtocell puisque j'en ai une.

Mon problème c'est que ça ne fonctionne pas avec mon portable

C'est cela que je demande.

noel1950
fan
fan
492  

Re : Plus de connexion femtocell depuis mon portable

Bonjour, si ton portable n'a jamais fonctionné avec la femto; c'est que le technicien orange ne l'a pas inscrit. Voir avec le 3900 ou essaie de le rajouter pour voir.

haribo3107
contributeur occasionnel
488  

Re : Plus de connexion femtocell depuis mon portable

Merci

En fait j'ai oublié de signaler qu'il a fonctionné au début pendant 2 ou 3 jours. Mais comme j'avais un débit internet très faible (environ 700kbits) cela ne marchait pas très bien. Depuis un technicien est intervenu sur ma ligne et a rétabli un débit de 2 Méga (le maximum qu'on puisse faire ici !!). Et c'est depuis cette intervention que je ne peux plus me connecter au femtocell.

Je vais esayer de le rajouter pour voir, mais il est déjà inscrit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne