Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de messagerie mobile depuis migration fibre...

zzzzzzog
contributeur
1 202  

Plus de messagerie mobile depuis migration fibre...

Hello à tous,

 

J'ai migré d'un Open Adsl + mobile vers un Open Fibre + mobile il y a une semaine. Depuis, plus de messagerie sur mon mobile. Mes correspondants n'ont pas accès à mon annonce  et ne peuvent laisser de messages.

 

Evidemment l'assistance technique Open c'est jusqu'a 20h00...

 

Alors, est-ce que quelqu'un à déjà connu ça ? Faut-il activer quelque chose ? Ou c'est juste Orange qui à pédalé dans la semoule et qui n'a pas finalisé correctement l'ouverture de mes services mobiles lorsque j'ai migré vers l'offre Open Fibre + mobile 50mégas ?

 

Merci.

 

JL

 

 

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Re : Plus de messagerie mobile depuis migration fibre...

Bonjour @zzzzzzog,


Que se passe t-il lorsque vous composez le 888 ? Avez-vous un message d'erreur ?

Je vous propose de consulter votre dossier, pour cela merci de me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile.


Bonne fin de journée


Wiams

signature.jpg

zzzzzzog
contributeur
989  

Re : Plus de messagerie mobile depuis migration fibre...

Bonjour Wiams,

 

Merci de votre réponse. Toutefois dès le lendemain j'ai phoné au service technique Open et après quelques manips avec des # et autres ** sur mon mobile cela à rétabli la messagerie vocale. Visiblement cela a annulé des "renvois" que je n'avais pas demandés (donc bien un problème orange à priori pas si rare que ça...).

 

JL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne