- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Plus de répondeur sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de répondeur sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de répondeur sur mon mobile
Bonjour, je me permet de vous écrire parce que cela fais plusieurs fois que l'on m'interpelle sur le fait que je n'ai apparement plus de répondeur je ne comprend pas comment cela ce fait je n'ai absolument rien touché et l'été passé tout marché bien Pourriez vous m'aider ? C'est plutot important cherchant du travail je suis succeptible d'avoir des messages vocaux Merci d'avance Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de répondeur sur mon mobile
@ludi31 a écrit :Bonjour, je me permet de vous écrire parce que cela fais plusieurs fois que l'on m'interpelle sur le fait que je n'ai apparement plus de répondeur je ne comprend pas comment cela ce fait je n'ai absolument rien touché et l'été passé tout marché bien Pourriez vous m'aider ? C'est plutot important cherchant du travail je suis succeptible d'avoir des messages vocaux Merci d'avance Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de répondeur sur mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de répondeur sur mon mobile
j'ai le même probléme. il y a une réponse ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de répondeur sur mon mobile
Bonjour doume14,
Afin de traiter votre demande, merci de me
faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !