Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours

Bibi061
contributeur
460  

Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours

Je n'ai plus de couverture réseau mobile chez moi depuis 8 jours. A chaque fois que j'appelle on me dit que ce sera résolu dans les 2 jours. Mais toujours rien. Nous avons deux portables orange. Deux services inutilisable. Cela vient bien du quartier car 600 mètres plus loin ça marche.
une honte au 21eme siècle pour un service qui se dit être le meilleur avec la meilleure couverture.
Maintenant on fait quoi ?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours

pas bonjour non plus @Bibi061

 

vois avec le 3900/réclamations, nous autres clients comme toi n'avons aucune info

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bibi061
contributeur
404  

Re: Plus de réseau mobile chez moi depuis 8 jours

Bonjour,
Mon avis est que nous ne sommes pas obligé d'être reçu ainsi.
Effectivement, j'ai oublié de dire bonjour, mais venant de raccrocher avec le 3900 j'ai cherché un moyen rapide de faire connaître le problème et j'en ai oublié les formules de politesse.
Maintenant pour répondre. J'ai appelé 3 fois le 3900 et à chaque fois c'est la même réponse. "Dans 2 ou 3 jours ce sera résolu" mais j'attends toujours.
Il n'y a aucun moyen de se faire entendre au 3900. Peut être existe t-il d'autres personnes dans notre cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne