Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de reseau mobile

lari
contributeur occasionnel
1 871  

Plus de reseau mobile

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a plus de reseau mobile depuis 4 jours ... ça fait bien long pour une "intervention" comme il est indiqué sur le site des "incidents orange" ... on devait être rétablis le 3 et toujours rien ...Orange pourait au moins nous tenir informés, et les raisons, au lieu de repousser à chaque fois les délais ...ma question, c'est quand je pourrai à nouveau utiliser mon telephone  ????   Merci 

             code postal 83470  


Solutions approuvées
lari
contributeur occasionnel
1 841  

Re: Plus de reseau mobile

Merci, je vais attendre, il y a une réparation sur l'antenne, paraît-il ...  je reproche surtout à Orange de ne pas nous donner d'informations, de jour en jour on attend .. en vain. bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 857  

Re: Plus de reseau mobile

Salut @lari

 

Ici en tant que client comme toi, nous ne pouvons

pas te dire grand chose, faut voir ce qui en est avec

le service client, chose que tu peux faire, si tu possèdes

une livebox voir ce qui en est en wifi via celle-ci .

Au fait, tu as déjà redémaré le mobile et éventuellement

passer en 3G pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lari
contributeur occasionnel
1 842  

Re: Plus de reseau mobile

Merci, je vais attendre, il y a une réparation sur l'antenne, paraît-il ...  je reproche surtout à Orange de ne pas nous donner d'informations, de jour en jour on attend .. en vain. bonne journée.

brune52
contributeur
1 346  

Re: Plus de reseau mobile

bonjour

depuis plusieurs jours tous les mobiles ayant un abonnement orange ne peuvent plus téléphone envoyer un sms une photos sur toute la commune de notre village de CABASSE aucune explication du fournisseur orange ,il se dit au village grosse panne du à l'orage sur un émetteur cela sera établie vers le 23 avril don 3 semaines environ .et je suis sur que la facture sera la même ,j'ai déjà fait des réclamations toujours sans réponse sans aucune offre commerciale ,j'avoue qu'orange est trés cher et aucun geste moi je compte changer d'opérateur

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: Plus de reseau mobile

Salut @brune52 

 

Attendre le rétablissement et demander un éventuel geste par après .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne