- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
Bonjour,
Mobile : IPHONE 5
Je viens de changer d'opérateur de Virginmobile pour orange, pour réunir en une seule facture mes deux portables, internet, tv.
Le problème est que je n'arrive plus a envoyer de SMS text, la reception fonctionne. L'envoie de dessin fonctionne aussi, mais pas les textos???
Je regarde dans les paramètres mais je ne trouve pas, l'envoie de sms via messenger fonctionne aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
Salut @ep99
Tu as vérifié si le bon numéro du serveur figure dans les paramètres.
Iphone IOS 8 :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
je viens de verifier, c'est le bon numero qui figure dans les paramètres.
Pour info J'ai fais une MAJ iOS 10.0.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
Voila je viens de perdre la connexion wi-fi, impossible de la remettre il ma dit que mon MP est incorrect ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
Plus d'internet, plus de 3 ou 4g.... c'est le bordel la!!! je commence a regreter mon choix de tout mettre chez ORANGE!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme suite souscription forfait ORANGE
bonjour,
Materiel :
Nokia 635 forfait Sosh
Iphone 5s ios 10.0.2
Liveboxe Play
Je commence a regreter mon choix d'avoir tout passer chez ORANGE, cela fait 3 heures que je me bats avec mon portable pour essayer de retablir la connexion WI-FI, l'envoie de SMS texte qui ne fonctionne plus, je n'ai pas la 3 ou 4g (Orange F).... Avec virgine je n'avais pas de problème!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
@ep99 a écrit :Plus d'internet, plus de 3 ou 4g.... c'est le bordel la!!! je commence a regreter mon choix de tout mettre chez ORANGE!!!
Tu as changé pour orange, ou tu possèdes une offre Sosh ?
Dans ce cas, il faudrait t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
J'ai un forfait Sosh sur le nokia de ma femme qui fonctionne, et un forfait internet + mobile sur mon iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
@ep99 a écrit :J'ai un forfait Sosh sur le nokia de ma femme qui fonctionne, et un forfait internet + mobile sur mon iphone
Début semaine prochaine, demande au service client
qu'ils te font une mise à jour de la ligne ./
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus rien ne fonctionne après le changement d'operateur
Bonjour @ep99,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !