- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité Carte SIM Retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité Carte SIM Retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscrit le 10 décembre à une offre Orange afin de conserver mon ancien numéro de Bouygues prépayé dont le crédit expirait le 12.
J'ai demandé la portabilité en fournissant le RIO. Il m'a été indiqué que la portabilité s'effectuerait vers le 21 et que je serais averti par un message.
Or j'ai vérifié le 13 que la ligne était coupée et donc qu'aucun message ne pouvait être reçu.
J'ai bien reçu une carte SIM Orange avec un numéro provisoire mais je veux savoir si je pourrais encore me retracter après avoir inséré cette carte SIM et que je constate que la portabilité du numéro ne s'effectue pas.
Le service commercial Orange m'assure que oui mais verbalement : comment avoir la confirmation écrite ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caton59
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité Carte SIM Retractation
Salut @Caton59
Attendre l'avis d'un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Caton59
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité Carte SIM Retractation
Bonjour et merci
Solution inutile en raison du RIO fourni voici plus d'un an par Bouygues et qui serait inexact
Impossibilité d'obtenir un nouveau RIO fermeture de la ligne et compte prétendument inexistant